Aller au contenu

Jay-z-kingdom Come


Invité neptimb

Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

Moi personnellement je suis aussi déçu par cet album que par celui de sa copine c'est définitivement pas le meilleur album de JAY Z, pour ma part celui de Snoop Dogg qui sort aussi bientôt est beaucoup plus réussi

 

JE crois que le RNB et le rap en ce moment c pas terrible du tout ça me rend triste à part Snoop, Ciara, Justin Timberlake ou Mary j blige et quelques autres que j'oublie... le reste c vraiment pas ça (je parle de la qualité de l'album en entier et non le nombres de tubes qui passent à la radio ce qui n'est pas un gage de qualité)

Lien vers le commentaire

pour l'instant les trois tracks qui ressortent sont holywood, minority report et lost ones je n'ai pas encore écouter le reste en profondeur mais je trouve ça bof .

 

donnerait une note quand j'aurais eu le tps ou l'envie d'écouter le reste bien que j'ai le disque.

Lien vers le commentaire

Show me what you got.... Quelle surprise de la part d'un rappeur. Il faut que dire que, à part l'excellentissime Kanye West, peu se livrent au style Old School. Ce titre est simplement une bombe. C'est de la vraie musique, avec des influences, des instruments (mon Dieu j'avais oublié que ça existait encore !). C'est tout ce que je demande à la musique, merci Jay Z pour ces 4 minutes de bonheur.

Lien vers le commentaire

Je trouve l’album bon ! Très homogène mais en dessous de black album quand même.

 

Les meilleurs titres selon moi sont :

 

"Prelude"

"Oh My God "

" Kingdom Come "

"Show Me What You Got "(j'adore le sample utilisé)

"Lost One ft. Chrissette Michelle "

"Do You Wanna Ride ft. John Legend "

"Trouble "

"Minority Report ft. Ne-Yo"

"Beach Chair ft. Chris Martin "

 

Il y a juste Anything ft. Usher & Pharrell que je supporte pas sinon le reste ça va.

Lien vers le commentaire

Enfin compte je trouve l’album vraiment très très bon ! les prods de dre et blaze sont vraiment très bonnes.

 

Que d’émotion sur le titre Minority Report et la voix chaude de Neyo apporte vraiment un gros + aux titre, la pluie aux fond sonore et le rap de Jay-Z c'est parfait!

 

 

Le titre Beach Chair ft. Chris Martin me fait vraiment plané le coté pop rock mélanger aux rap de Jay-Z c’est terrible à oui et la phrase de Beyonce « You Happy Hov » apporte quelque chose d’émouvant dans la chanson.

 

J’ais vraiment beaucoup de respect pour Jay-Z, il a une discographie en béton et de qualités en plus.

Lien vers le commentaire

Jay-Z rentre directement à la première place du top album aux Etats-Unis avec 680052 exemplaires vendus, il était annoncé à 850000 exemplaires, mais a fait un peu moins, néanmoins ça reste très bien.

 

A noter qu'il s'agit de son 9ième album qui se place à la première place aux Etats-Unis, comme quoi il a fait une formidable carrière :

 

BEATLES 19

ELVIS PRESLEY 10

ROLLING STONES 9

JAY - Z 9

BARBRA STREISAND 8

GARTH BROOKS 8

ELTON JOHN 7

PAUL MCCARTNEY & WINGS 7

LED ZEPPELIN 7

BRUCE SPRINGSTEEN 7

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

moi j'ai aussi lue que ce devraie etre le prochain single mai j'y croie pas trop , car sinon on va faire une overdose beyonce!(irrepleable, listen et peut etre upgread u et ensuite le duo avec shakira) alor si y a holywood c'est l'ponpon! :huh:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...