Aller au contenu

Matthieu Wiggan - Je Suis En Solde


Messages recommandés

Sur les ondes locales depuis la rentrée, un nouveau venu dans la nouvelle scène francaise, celui ci est assez original puisqu'il est en solde à la fois pour les filles et les garcons.

Un titre frais, et très original, on notera la qualité musicale et la gourmandise des paroles à nous pousser à gambader a travers la campagne une marguerite à la bouche pret à bondir sur la 1ere fille ou le 1er garcon venu.

 

Je suis en solde un titre à consommer du matin au soir (si si le docteur l'a dit) pour une bonne humeur au top !!!

 

Allez sur son site pour écouter le titre.

Le site Officiel de Matthieu Wiggan

 

Je-suis-en-solde3petitformat.jpg

Lien vers le commentaire

Je connais le titre depuis un moment mais je viens de me demander si un clip était en prévision?

 

:P:P:P:blink::P

 

Matthieu n'étant pas encore signé dans une major, il n'y aura pas de clip pour l'instant...

Par contre, une série de concerts est prévue, à partir de décembre sur Paris. :D

 

----------------------------------------------------

 

Par contre, bon... Moi qui suis le premier à râler quand un topic n'a pas sa place... ;) Le titre sera probablement dispo prochainement à la vente en ligne et un album est en préparation (mais ça ne sera pas avant mai 2007).

 

Voi-là !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...