Aller au contenu

Topic Off.| Delta Goodrem |vol.2|


Stef.

Messages recommandés

Bon déjà une bonne nouvelle apparemment la voix de Delta va beaucoup mieux, on peut l'entendre clairement sur le site de "one night, in this life" de son prochain showcase qui a lieu mardi prochain!!

 

Comme j'aimerais être à cette soirée du 09 octobre!!!!!!!............

Lien vers le commentaire

Delta est vraiment tres tres belle dans le phots photoshop du clip ! o voit qu'elle a repris onfiance en elle !:P! En plus j'adore comment elle s'habille, ca donne vraiment envie qu'il y ait des milliers de photos :P !! Vivement l'album ! (Il sort quan au faite ??) J'espere qu'elle ne s'écartera pas trop de son style !

Lien vers le commentaire
Delta est vraiment tres tres belle dans le phots photoshop du clip ! o voit qu'elle a repris onfiance en elle !:P! En plus j'adore comment elle s'habille, ca donne vraiment envie qu'il y ait des milliers de photos :P !! Vivement l'album ! (Il sort quan au faite ??) J'espere qu'elle ne s'écartera pas trop de son style !

 

22 octobre 2007 d'après les sites australiens.

Mais il me semblait que le 20 octobre avait été annoncé auparavant...

Lien vers le commentaire
L'album est prévu en Angleterre pour le 12 novembre (elle est folle, je prie pour que ce soit juste l'import, car le même jour, sortent Alicia Keys, Britney Spears, Craig David, les Westlife...) selon le site hmv.

 

Release date: 12-11-2007

Availability: available for pre-order

Number of Discs: 1

Catalogue Number: 88697171932

Label: IMPORT

 

Rassuré ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Delta est dans le magasine WHO cette semaine:

 

deltyaaaaaa.jpg

 

Je suis dingue de cette photo! Sexy mais classe, whouaou !

 

- Autre chose, l'album pourrait filtrer cette semaine !!

 

- Un article dans le Herald Sun d'hier annonce que le prochain single de Delta (Believe Again) serait une chanson "Dancefloor" dans l'esprit de Frozen... Donc de Take me Home :D

 

- Le CD2 (Limité) de In This Life est épuisé.

 

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, je prépare un récap total de toute la discographie de Delta (maxis, CD etc) pour la prochaine version du topic

 

Suis en train de me faire une petite intégrale...

Tu es vraiment obligé d'attendre le prochain topic ? :mrgreen:

On en est déjà à la page 45, en même temps !

 

S'te plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelqu'un sait s'il y a possibilité de commander les imports australiens dès leur sortie dans les grandes enseignes (style fnac ou virgin) ? Parce qu'attendre le 20 octobre (ou le 22, vous m'avez embrouillé, du coup, je sais plus), c'est déjà dur, alors attendre la sortie import UK le 12 novembre, hors de question ! :crybaby:

 

 

Edit : elle est absolument SUBLIME :crazylove: sur la photo !! J'avais déjà vu ce photoshoot dans les "behind the scene" et j'espérais que ce seraient les photos de la pochette de l'album...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore fini l'intégral ^^ lol !

J'ouvrirais le nouveau topic dès que la présentation entière de la discographie sera finie, ainsi qu'un point sur le nouvel album :)

J'aurais pensé lancer le nouveau topic le 20 octobre lol m'enfin, je verrais :P

 

Pour l'album, tu as la posibilité de le commander dès maintenant par internet. Si tu n'achètes pas sur Internet, je pense que tu pourrais essayer de le commander à Virgin (il me vendaient Mistaken Identity pour 364€ hein) ou à la Fnac (plus facile je pense). ^^

Lien vers le commentaire

Elle a vraiment pris une des plus moches photo d'elle pour la pochette de l'album :giggle:

 

Cette fois il est pas question que j'attende plusieurs mois après la sortie de l'album en Australie, je le veux tout de suite lol.

 

En tout cas j'ai l'impression que le buzz en Angleterre est bien supérieur à celui qui avait eu lieu pour la sortie de Mistaken Identity, je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...