Aller au contenu

High School Musical


Messages recommandés

Est-ce que tout le monde est devenu fou ?! Ce film est d'un ridicule pas possible :blink:

 

Et bientôt ça sera au tour de Hannah Montana, ça promet...

C'est clair que l'histoire fait pitier mais il y a quand même des chansons que j'ai aimé.

Mj n'est pas honte d'avoir aimer ce film lol

Lien vers le commentaire
Invité Smania

Ce film est d'un ridicule pas possible :blink:

 

+100000

 

ma soeur m'en parle tout le temps, j'ai ecouté l'album et regardé le film et je n'arrive pas a percevoir le coté artistique de ce projet, ni même la beauté de l'acteur principal .

Lien vers le commentaire

+100000

 

ma soeur m'en parle tout le temps, j'ai ecouté l'album et regardé le film et je n'arrive pas a percevoir le coté artistique de ce projet, ni même la beauté de l'acteur principal .

 

 

c'est vrai que l'acteur n'est pas spécialement beau... car maintenant dès que quelqu'un passe à la télé, on dit qu'il est beau enfin bref...

mais les chansons sont supers je trouve! !

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Content de ce trés beau succés...Le 3eme album le + vendu de cet année pour l'instant ! J'espere qu'en France grâce à la diffusion du film hiers oir que l'album poura augmenter

Lien vers le commentaire

Bah c'était simplement du disney moi j'ai plus aimé le coté musique , choré...mais bon il est vrai que c'est vraiment incroyable de voir qu'ils ont vendu plus de 3millions d'albums rien qu'aux states et 40millions de telespectateurs avec sa.

*désolé d'avoir ouvert l'autre topic j'ai utilisé la fonction recherche et pas trouvé mais bon j'avais deja répondu ici c'est bizard enfin désolé :P*

Lien vers le commentaire

izouf ne me dis pas que 40 000 000 americains ont vu cela?

 

c'est ce qui a était annoncé sur M6 et ils avaient aussi dit 3millions d'albums donc j'en conclu.

Lien vers le commentaire

! Ecoutez écoutez, j'ai une blague illarante :lol::lol:

C'est l'histoire d'un journal (20 Minutes, pour ne pas les citer) qui annonçait ce matin que le single de la BO Briser mes chaînes est déjà Disque d'Or en France! Elle est bonne hein? :P

Ca sent la mise en place énorme ça mdr!

Lien vers le commentaire

Quelqu'un saurait si l'album va sortir en Suède et en Allemagne?

 

 

:huh: il est deja sortie en allemagne j'avais mis le charts run sur le sujet High school vérouillé :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...