Aller au contenu

[topic Officiel] Britney Spears -part.4 -


InMyZone

Messages recommandés

Je sais vraiment pas comment elle a fait pour perdre autant mais c'est sûr que c'est spectaculaire (c'est le but). J'imagine la horde de coachs en tous genres, mais honnêtement à moins de s'affamer ou de passer sur le billard je vois pas :blink: . Enfin, le comeback s'annonce bien pour la miss.

Lien vers le commentaire

Je sais vraiment pas comment elle a fait pour perdre autant mais c'est sûr que c'est spectaculaire (c'est le but). J'imagine la horde de coachs en tous genres, mais honnêtement à moins de s'affamer ou de passer sur le billard je vois pas :blink: . Enfin, le comeback s'annonce bien pour la miss.

 

Connaisan Britney, elle n'est pas passé par la chirurgie... :rolleyes: (parce qu'on la critique bcp sur son "visage fatigué" alors elle aurait dejé fait de la chirurgie depuis lgtps, or elle n'a rien fait.. Bcp de stars n'en auraient pas fait autant... :rolleyes: )

 

Sinon je pense que c'est parce qu'elle à fait énormément de sports mais je pense aussi qu'elle à fait un régime tres stricte (ou en encore elle s'est affamée, on pourrait dire ça... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

Poisson et viande cru tu ne prend aucun kilos et en plus de sport c'est tout a fait possible mais perdre pratiquement tout ces kilos en presque 1 mois c'est vraiment fort pour un retour de couche mais bon ya pas de ca qui fait perdre

J'espere qu'elle ne va pas devenir comme toute les anorexiques en meme temps quand tu vois commen tout le monde la critiquais physiquement je comprendrais ..

Lien vers le commentaire

Je pense pas Britney na jamais etait grosse juste en 2005 avec sean preston est aussi entre sean et sutton mais sinon c'est une femme normal pas trop maigre mais bien en forme.

Elle mesure 1 metre 64 en 2002 elle ne pesait que 50 kilos je pense qu'elle doit etre en ce moment autours dee 58 kilos le poids parfait doit etre 55 kilos avec un peut d'exercice physique pour garder un corps ferme et tout en muscle.

Preview de la soirer de Kevin

Les invitès sont:

 

Britney spears

Les playmates de playboy

Tara reid

Nicole richie

Brandon davis

Lindsay lohan

Paris hilton

Yaboy

The game

 

Donc Y'aura normalement du beau monde je suis content de voir Britney et Aussi tara reid qui ne pas fait d'apparition depuis longtemps.

Pour Paris et lindsay je suis un peut etonnè je suis pratiquement sure que Lindsay va snober kevin en disant ro non il est hasbeen lol

 

Kevin chantera:

Lose control

Privilège

American most hated

Crazy feat Britney ( a mon avis c'est faux)

E news Kevin myspace

 

Britney va surement avoir un Troisieme enfants cette annèe

C'est le scoop du mois Britney va surement adopter un enfant dans quelque mois.

Une rumeur en Juin parler que Britney aller accoucher en Afrique mais en faite cette rumeur etait pas vraiment fausse puisque Britney a contacter les autoritès africaine pour adopter une petite africaine agè entre 1 et 3 ans.

Britney est vraiment amoureuse des enfants et sa passion pour les enfants et sans limites.

Une autre rumeur selon laquelle Britney aurrait virè sa publiciste mais Leslie la publiciste demend la rumeur.

Dans le nouveau interview People Britney parle de se troisieme Bèbè c'est dailleur de People que viens l'info plus d'info dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire

J'y crois pas du tout à cette adoption d'un enfant africain

(enfin je disais la meme chose a propos de Madonna y a deux semaines :lol: )

 

 

 

Britney doit déja avoir suffisament de boulot avec ses deux bébés ...

je pense qu'elle va attendre quelques années avant d'en adopter un troisieme !!

Lien vers le commentaire

encore une rumeur mais bon si elle adopte un enfant qu'elle le fasse apres son album et sa tournée puis la elle pourra l'adopter car j'espere qu'elle nous fera pas poirroter encore 4ans sans nouvel album!!!!! :P

 

quant a sa perte de poids en si peu de temps c'est vraiment possible!! moi j'ai perdu 5 kg en une semaine avec sport et alimentation tres stricte (j'espere pas les reprendre!! :lol:) donc pour brit c'est meme plus que possible!!! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...