Aller au contenu

Renaud est bien toujours debout!


Invité max

Messages recommandés

l' album est pourtant médiocre.Mias il est matrqué sur vles médias je ne pige pas tout ça frise l' overdose.

A+............

 

:lol: je vous vois deja venir zapper ce message, depuis qu'on lui a dit que Renaud avait battu le record de vente et que Sardou avait des ventes décevantes, il n'est plus le même :lol: enfin de toute façon s'il aurait écouté l'album la critique aurait été plus constructif et serait posté du coté "critiques" ;)

Lien vers le commentaire
Invité olivier01

:lol: je vous vois deja venir zapper ce message, depuis qu'on lui a dit que Renaud avait battu le record de vente et que Sardou avait des ventes décevantes, il n'est plus le même :lol: enfin de toute façon s'il aurait écouté l'album la critique aurait été plus constructif et serait posté du coté "critiques" ;)

 

Tu veux complète de l' album de renaud ok.Pas de soucis et je suis pas sectaire son album est mauvais .Par contre celui de pagny est superbe et il n' a pas le succè qu' il mérite.Et pour sardou et renaud et on reparlera en fin carrière de l' album OK.

 

a+..........

 

 

Tu veux une annalyse complète de l' album de renaud ok.Pas de soucis et je suis pas sectaire son album est mauvais et je l' ai acheté dés le premier et j' aimais bien renaud mais entre sa promo bido et son album très très moyen c' est stop ça reviendra j' écoute les anciens albums .Par contre celui de pagny est superbe et il n' a pas le succè qu' il mérite.Et pour sardou et renaud et on reparlera en fin carrière de l' album OK.

 

a+..........

Lien vers le commentaire
Invité olivier01

Version collector 24 chansons:

 

1) Les bobos:Tout le monde connaît j' aime bien le texte la mélodie est trop ressemblante aux précédentes on s' en lasse vite.Mais ça passe et ça a le mérite d' etre sympa.

 

2)Dans la jungle:Tout le monde connaît également c' est pour ingrid bétancourt c' est du renaud militant pour la bonne c' est du pur jus c' est pas mal mais l' orchestration est plate.

 

3)Arrêter la clope:Le texte est très sympa tout fumeur ou ancien fumeur s' y retrouverons enfin une orchestration différente et une mélodie un peu plus accrocheuse.Mais un poil démago.

 

 

4)RS&RS: Première chanson traitant de façon direct ou indirect de son couple , première d' une trop longue liste de chansons sur sa femme.

 

5)Ma blonde:Une chanson en hommage à sa blonde, cette chansion n' apporte rien si ce n' est de montrer une fois de plus qu' il se sent bien avec sa femme.Une mélodie qu' on entendu dans aux moins 10 chansons de renaud.

 

6)Rouge sang:Chanson titre de l' album beau texte un jolie piano , mais franchement ses fins de phrase vocalement sont fatiguantes c' est dommage ce titre méritait mieux.Je préfère la corida de cabrel.

 

 

 

7))Elle est facho:Tout ce qui est primaire me désespère la caricature est très manichéenne Renaud il ya longtemps que tu t' es pas promené en banlieu ou discuté avec tes "camarades ouvrier " la chute de cette chanson no comment.La musique c' est encore du déja entendu.Mais la construction a le mérite d' etre intéressante.

 

8)Les cinq sens :Intro piano plus réussi chanson calme un clin d' oeil à brassens et trenet c' est bien écrit la mélodie( alain lanty) un peu plus inspiré que buccolo j' aime bien.

 

 

9)J' ai retrouvé mon flingue:Musique de sa femme très dynamique après c' est panoplie renaud qui enfonce des portes ouvertes , bush et les américains etc et meme la même phrase déja citée dans une autre chansons j' aime la musique mais l' eau sa mouille le feu sa brule la guerre c' est pas bien , c' est un peu facile.Le flingue est là mais le barillet est rouillé' est même un peu démago.J' ai connu renaud plus inspiré.

 

10)Nos vieux:Une chanson sur la solitudes des vieux c' est super bien écrit sur une musique calme très ballade mais ça va bien avec le sujet une des bonnes chansons de cet album.Malgrès l' omette aux oeuf un poil indigeste.

 

 

11)Fille de joie :Musique festive un peu à l' ancienne année 1970 c' est sympa et puis le sujet est plutôt sympa sur les bimbo et les potiches télé tien deuxième allusion à la télé.Mais j' aime bien.Sauf son anti tf1 primaire ou alors il ne faut pas faire de promo là bàs.(campagne de pub intensive)

 

12)Danser à Rome: Alors l' idée est sympa faire faire une chanson sur un anagramme mais c' est encore pour sa femme sa femme romane serda une fois ça va mais ça fait déja 3 fois en 12 titres.

 

13)Pas de dimanches:Les ballades à la renaud c' est toujours bien écrit sur ce titre la mélodie est soigné sur les gens qui travaillent les dimanches , c' est vraiment jolie.Lanty à la composition qui est plus inspiré que bucollo sur cet album.La voix en fin de phrase..........

 

14)Adieu l' enfance:On attaque appel batterie solo guitare sur une musique dynamique on retient très facilement la mélodie une chanson sur le temps qui passe et la nostalgie une reussite.

 

 

15)Jusqu' à la fin du monde:Encore une ballade à la renaud sur composition de bucolo le texte parle de son amour pour romane pour sa femme une de plus c' est dommage car sur cette chanson buccolo était inspiré.Les guitarres sont très bonnes sur ce titre.

 

16)Sentimentale mon cul !:Une chanson hommage à souchon c' est pas mal fait avec quelques référence mon cul !j' aime bien.Il se fout de la gueule de sa voix.

 

 

17)Elsa :Le petit bijou de l' album sur le suicide d' un jeune de 20 ans cette chanson est pour sa soeur c' est porté par une mélodie signée de renaud himself.

 

18)Rien à te mettre:Intro harmonica très bonne musique , une chanson sur le coté vestimentaire des femmes et surtout de sa femme c' est chiant .

 

 

19)Troisième chansons où il parle de télé là aussi ça fait beaucoup.sur une musique un peu celtique une caricature des méfaits de la tv pour les jeunnes c' est encore dommage un poil mauvaise fois.Surtout quand y passe à la téloche.Mais ç' est sympa à écouter.sans plus

 

 

20)A la close:Intro piano une ballade à la renaud sur son bar parisen.Correct.

 

21)Leonard song:Une chanson militante pour la libération d' un certain leonard (je ne connais pas le dossier je ne juge pas) mais renaud utilise plusieurs fois le mot " enculer "dans la chanson j' ai pas trop la vulgarité , la musique est bien.(lanty)

 

22)Malone:Une chanson pour son fils.

 

23) j' adore un clin d' oeil à gainbourg un voyage terrestre de l' amour une belle idée et la chanson est réussie sans tabou.

 

 

Ill y a une chanson en espagnole pour ingrid bétancourt(cf dans la jungle) et un inédit en open disc.

 

Le livret est jolie c' est bd les collector c' est chiant à ranger comme d' habitude mais là c' est du solide carton renforcé.

 

 

 

On achète jamais un album de renaud pour la voix on sait à quoi s' attendre mais ses fins de phrases sont fatiguantes.

 

C' est un album inégal les 7 chansons bonus font moins de 3 minutes.Il ya de très bons texte quans il reste dans l' amour ou le non engagé je trouve renaud plutout bon par contre je l' ai connu beaucoup plus subptile et inspiré pour les chansons dite engagées ou de sociètés.Un peu trop de sujet de redodant par contre au niveau orchestrtion buccolo a du prendre beaucoup de pause café et les mélodies pas toujours très originales.Par contre il ya une chanson comme elsa c' est un bijou,je m" appelle galillée adieu l' enfance les filles de joie, sentimentale mon cul, et une ou deux autres ça fait peu sur 24.On va vraiment l' impréssion qu' il y avait pas d' arrangeur sur cet album.

 

 

Je pense que les fans de renaud vont adorer cet album , le grand public qui a adoré "boucan d' enfer " aimera beaucoup moins voir pas du tout "rouge sang" les textes sont plus mordants cetes que sur boucan d' enfer( mais bcp de portes ouvertes ou de démago) quand aux musiques les mélodies de buccolo sont plates et les rangements absent il ya des titres qui en patissent c' est dommage.Mention moyennne sans plus , après tout est histoire de gout et surtout qu' on me dise pas que ça manque d' arguments .

 

Cette je n' irai pas le voir sur scène.

 

 

 

 

a+...............

 

 

l' album est pourtant médiocre.Mias il est matraqué sur les médias je ne pige pas tout ça frise l' overdose.

A+............

 

 

:lol: je vous vois deja venir zapper ce message, depuis qu'on lui a dit que Renaud avait battu le record de vente et que Sardou avait des ventes décevantes, il n'est plus le même :lol: enfin de toute façon s'il aurait écouté l'album la critique aurait été plus constructif et serait posté du coté "critiques" ;)

 

Je me suis présenté de façon claire j' ai dit que j' étais fan de sardou mais pas aveugle les chiffres de démarage sont s en dessous de mes espérances c' est un fait mais je suis certains que va démarer forts dans les semaines qui arrivent l' album est vraiment bon , pour renaud c' est bien pour la chanson française et pour l' industrie du disque mais concède qu' il bénèficie d' un acceuil radio plus que favorable et ça aide.J' ai rien contre si je ne connaissais pas renaud je n' aurais pas fait l' annlayse ci dessu.Renaud et sardou ce n' est incompatible la preuve c' est une histoire de traitement médiatique qui me dérange un peu.Par contre je ne comprend pas bien ta remarque sur les chiffres de renaud et sardou j' arrive à peine tu attaque un peu fort j' ai pas tout pigé.

 

 

a+............

 

 

a++....................

 

 

a+..............

Lien vers le commentaire

Olivier01 tu ne cesse de répéter que tu n'es pas un fan aveugle mais tes commentaires laisse lourdement penser le contraire. Quand on voit que tu parle d'une absence totale de promo pour Sardou et d'un "matraquage" intensif pour Renaud, alors que Sardou a son clip qui passe sans cesse sur TF1 alors pour que la chanson de Renaud "Les Bobos" en radio elle n'a guère fait mieux que de trainer quelques semaines autour des 30ème place, je me demande où est l'objectivité là dedans.

Lien vers le commentaire
Invité olivier01

Olivier01 tu ne cesse de répéter que tu n'es pas un fan aveugle mais tes commentaires laisse lourdement penser le contraire. Quand on voit que tu parle d'une absence totale de promo pour Sardou et d'un "matraquage" intensif pour Renaud, alors que Sardou a son clip qui passe sans cesse sur TF1 alors pour que la chanson de Renaud "Les Bobos" en radio elle n'a guère fait mieux que de trainer quelques semaines autour des 30ème place, je me demande où est l'objectivité là dedans.

 

Ok j' ai compris on n' aime pas les fans de sardou ici je me cass.Pourtant je pensais avoir été constructif avec monannalyse sur l' album que je possède depuis le premier jour.Vous etes intolèrent

 

au revoir

Lien vers le commentaire

Ok j' ai compris on n' aime pas les fans de sardou ici je me cass.Pourtant je pensais avoir été constructif avec monannalyse sur l' album que je possède depuis le premier jour.Vous etes intolèrent

 

au revoir

On aime pas les fans de Sardou ? J'ai juste énoncé un fait avec un classement radio, qui prouvé par A+B que ton argument tenant à dire que Renaud a vendu beaucoup plus que Sardou en première semaine grâce à du "matraquage" était faux, maintenant si tu refuse d'ouvrir les yeux libre à toi de partir. En tout cas tu montre à nouveau que ton objectivité n'est pas si intact que tu le prétend.

Lien vers le commentaire
Invité olivier01

On aime pas les fans de Sardou ? J'ai juste énoncé un fait avec un classement radio, qui prouvé par A+B que ton argument tenant à dire que Renaud a vendu beaucoup plus que Sardou en première semaine grâce à du "matraquage" était faux, maintenant si tu refuse d'ouvrir les yeux libre à toi de partir. En tout cas tu montre à nouveau que ton objectivité n'est pas si intact que tu le prétend.

 

 

Je pense que tu es intelligent c' est le post du mec d'avant qui m' a un peu énervé alors en passage radio Renaud à la place 30.Sardou pas classé.Renaud tu va les pages d' accueil du net tu le vois partout le parisien a fait 3 critiques d' une page en 4 mois ça a commencé en juin je crois.Et son nouveau single "arrêter la clope" passe sur RTL 2 et europe2 ce n' est pourtant pas pop rock.Et sardou doit se contenter de RTL et Europe 1 et le réseau radio france .Je suis content pour renaud mais je préférerais un meilleur équilibre c' est un peu disproportionné il n' y a que regarder notre pauvre Eddy (pourtant bel album) et plein d' autre artistes.Qui passe pas ou peu en radio.

 

De plus je n' ai pas dis que renaud avait vendu plus en première semaine que sardou qu' à cause des passages radios mais c' est élèment certainement pas le seul.Car sardou est bien en desous de son ptentiel donc il y s' autre facteurs.J' essaye de comprendre.

 

 

 

a+...............

Lien vers le commentaire

Sardou et Mitchel ont eu leur passage à la star ac Renaud n'en a pas eu besoin :lol: enfin la critique comme il avait été dit c'est cu coté CRITIQUE!!!! néanmoins sympa de l'avoir fait.

Peut on revenir aux chiffres de Renaud? :huh:;)

Lien vers le commentaire
Invité olivier01

Je ne vais pas te dire que j' aime si j' aime pas je n' aime pas cet album de renausd et je pense qu' il ya plus beaucoup de réserve dedans .Et si tu pouvais éviter de chambrer comme un gamin ça serait mieux car toi tu m' a parlé de l' album de sardou .Tu cherches facilement le monde toi non?

 

 

a+..............

Lien vers le commentaire
Invité olivier01

Non franc et j' ' ai été accueilli froidement je ne fais que me défendre j' ai du caractère.iZOuFme dit que je critique l' album de renaud car sardou a mal commencé en terme de ventes premier quan meme je ne vois pas le rappot alors j' ai prouvé que je connaisais l' album de renaud je n' ai aucun préjugé mais il est un peu agréssif avec moi izouf c' est ce qui m' a déplu surtout que je n' ai pas compris pourquoi.Alors j' aimerais bien repartir sur des bases saine en discutant tranquille en débatant mais sans me faire agresser d' entrée car je trouvais je le pense que renaud passait beaucoup plus en radio par rapport à d' autre artistes et que je n' aimais pas rouge sang c' est tout.Je ne suis pas un type rancunier et tout va s' arranger.Pour moi ce petit incident est clos.

 

 

a+...........

Lien vers le commentaire

Je vois ce que olivier veut dire...

Moi aussi j'ai entendu la sortie de l'album de renaud lgtps avant, alors que pour sardou, j'ai vu qu'il sortait un album des que ' ai vu le clip sur TF1( qui passe en boucle, on peut pas le rater) et la semaine d'aprés l'album sortait, et la, la promo s'est enchainée.

 

Mon pére est "fan" de renaud et sardou.qui a dit qu'ils n'étaient pas compatibles?lol

 

Evidemment il a acheté l'album de renaud et a été trés décu...Il le suit depuis ces débuts, et le toruve trés fade celui la. Ma soeur toruve les chansons toutes pareilles( une facon a elle de dire que les mélodies sont moyennes) ma mére est dérangée par les textes...

Il a ovulu trop mettre de chanson, 13 bons titres aurait été suffisant...

Cet album est décevant par raport a boucan d'enfer, il manque vraiment des superbes chansons comme manhattan-kaboul( en duo avec Axelle RED...) "je vis caché", "docteur renaud.."

 

Bre,f mes parents n'iront pas le voir sur scéne cette année.

 

Ils n'ont pas encore acheté l'album de sardou.Mais beethoven est trés moyen...C'est du sardou, de la pure variét.

 

Voili voila...

Je susi contne du succés de renaud, en espérant que les gens qui n'aiment pas son album lui pardonneront, j'ai lu des critiques et c'est trés mitigé!

Alors que pour l'album d'axelle red par exemple est trés trés bien percu par les critiques...méme si les ventes sont bien différentes..que voulez vous?!

 

Et olivier, faut pas que tu te sentes agresser, Faut pas dessite démarrer au quart de tour! allez bienvenue!

 

bonne journée!

Lien vers le commentaire

Je pense que tu es intelligent c' est le post du mec d'avant qui m' a un peu énervé alors en passage radio Renaud à la place 30.Sardou pas classé.Renaud tu va les pages d' accueil du net tu le vois partout le parisien a fait 3 critiques d' une page en 4 mois ça a commencé en juin je crois.Et son nouveau single "arrêter la clope" passe sur RTL 2 et europe2 ce n' est pourtant pas pop rock.Et sardou doit se contenter de RTL et Europe 1 et le réseau radio france .Je suis content pour renaud mais je préférerais un meilleur équilibre c' est un peu disproportionné il n' y a que regarder notre pauvre Eddy (pourtant bel album) et plein d' autre artistes.Qui passe pas ou peu en radio.

 

De plus je n' ai pas dis que renaud avait vendu plus en première semaine que sardou qu' à cause des passages radios mais c' est élèment certainement pas le seul.Car sardou est bien en desous de son ptentiel donc il y s' autre facteurs.J' essaye de comprendre.

a+...............

 

C'est pas pour dire mais sur RTL et EUROPE1 il y a beaucoup plus d'auditeurs que sur RTL2 et EUROPE2! ;)

Lien vers le commentaire

Je vois ce que olivier veut dire...

Moi aussi j'ai entendu la sortie de l'album de renaud lgtps avant, alors que pour sardou, j'ai vu qu'il sortait un album des que ' ai vu le clip sur TF1( qui passe en boucle, on peut pas le rater) et la semaine d'aprés l'album sortait, et la, la promo s'est enchainée.

 

Mon pére est "fan" de renaud et sardou.qui a dit qu'ils n'étaient pas compatibles?lol

 

Evidemment il a acheté l'album de renaud et a été trés décu...Il le suit depuis ces débuts, et le toruve trés fade celui la. Ma soeur toruve les chansons toutes pareilles( une facon a elle de dire que les mélodies sont moyennes) ma mére est dérangée par les textes...

Il a ovulu trop mettre de chanson, 13 bons titres aurait été suffisant...

Cet album est décevant par raport a boucan d'enfer, il manque vraiment des superbes chansons comme manhattan-kaboul( en duo avec Axelle RED...) "je vis caché", "docteur renaud.."

 

Bre,f mes parents n'iront pas le voir sur scéne cette année.

 

Ils n'ont pas encore acheté l'album de sardou.Mais beethoven est trés moyen...C'est du sardou, de la pure variét.

 

Voili voila...

Je susi contne du succés de renaud, en espérant que les gens qui n'aiment pas son album lui pardonneront, j'ai lu des critiques et c'est trés mitigé!

Alors que pour l'album d'axelle red par exemple est trés trés bien percu par les critiques...méme si les ventes sont bien différentes..que voulez vous?!

 

Et olivier, faut pas que tu te sentes agresser, Faut pas dessite démarrer au quart de tour! allez bienvenue!

 

bonne journée!

:rolleyes: et ta tante en pense quoi? :unsure::lol::P on devrait arrêter de partir en live et revenir aux chiffres.

Lien vers le commentaire

0094637143322.jpg

France :*1*-*1*-2-4-3-4-7-12-EC

Ventes :319.700ex

 

Telechargements :*1*-*1*-EC

Belgique (Wallonie) : *1* -*1*-2-2-EC

Certifié or

Suisse :*3* -10-18-33-41-45-66-EC

album52.jpg

France :*8* -11-18-22-16-19-20-29-32-36-EC

Telechargements : 17-20-18-13-12-*12*-15-(2semaines)- *6*-EC

Belgique (Wallonie) : 34-26- 22-*19*-20-45-34-EC

Suisse :61-*50*-53-66-67-70-67-74-92-EC

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...