Aller au contenu

Beyoncé - Irreplaceable


Heddy

Messages recommandés

Invité izouf

Le clip est le même que les révélations R'N'B américaines qui débute j'aime pas vraiment la chanson encore moins :

 

Chanson : 06/20

Clip : 7/20

Lien vers le commentaire

Je suis un peu partagé avec beyonce, le titre n'est pas nul mais à l'image desormais de ces 2 premiers singles j'ai vraiment l'impression qu'ils se sont pas foulés pour son nouvel album ce qui explique le quasi flop !!

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Ouais Bee s'essaye à la pop et j'avoue que ça me déroute un peu. Je trouve que ce genre de chanson ne s'accorde pa vraiment avec sa voix. Ya comme un décalage. Mais comme la mélodie est assez simple et facile à retenir (=efficace, comme on dit souvent), ça devrait passer.

 

chanson : 12/20

 

Sinon en ce qui concerne le clip, ben c'est tout gentillet. C'est pas dérangeant mais voilà ça décolle pas vraiment.

 

clip : 12/20

 

Ensemble : assez moyen, on voit bien qu'elle ne s'est pas foulée pour le tout.

Lien vers le commentaire

Après les inaudibles (pour moi hein :P ) Déjà-Vu & Ring The Alarm (brrr, surtout ce dernier), je dois avouer trouver ce titre bien sympa et ce depuis qu'un satané fan de Bee me l'a envoyé... Je suis ravi que ce titre soit exploité en Europe (qu'on laisse RTA Outre-Atlantique et je serais le plus heureux), enfin je retrouve une Bee que j'aime!

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Le clip est pas mal , sans plus...C'est sur qu'il se sont pas fouler pour le résultat...Par contre , la chanson j'aime beaucoup beaucoup , elle change de style mais je trouve que ça lui vaut tout aussi bien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...