Aller au contenu

[topic Officiel] Jlo Jennifer Lopez Is Back !


Invité culturemp3blog

Messages recommandés

Vraiment bien! J'aime son album :) ! enfin du bon d'elle en anglais! je suis content sauf c'est pas en HQ donc j'ai du mal a juger ... vivement la version HQ que je puisse le mettres ur ma chaine :crazylove::crazylove::crazylove:! particulerement Brave et Mile in these Shoes qui ont l'air de deux bombes ! Apres pour le reste c'est d ubon mais j'attends la HQ!:P

Lien vers le commentaire

J'avais dis d'attendre sa sortie mais quand j'ai lu qu'il avait filté je n'ai pas pu m'empecher :blush: . En tout cas c'est du très bon Jlo , petite mention pour le titre Brave :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

Exellent album je l ecoute en boucle waouh :applause::applause::applause:

je suis enfin convaincu par un album de Jennifer Lopez...

 

C'est pour cette raison que je vais quand meme l acheter :thumb_yello:

 

J adooooooooooore :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
l'album est un vrai cou de coeur, perso je trouve pas sa forcément super qui soit en téléchargement ilégale, faut pas plaindre si il bide, moi j'achete les deux version

 

 

Tu sais Jerem c'est toujours pareil, les albums filtres toujours avant la sortie officielle. Vu la qualité du disque et si la promo est bonne il y aura pas de bide. En plus tout le monde est séduit pour le moment :mrgreen: .

Concernant le DVD bonus, il contient tout les clips de la miss après the reel me ( Get right remix, hold you down, Qué hiciste, Me haces falta et Do it well) :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Tu sais Jerem c'est toujours pareil, les albums filtres toujours avant la sortie officielle. Vu la qualité du disque et si la promo est bonne il y aura pas de bide. En plus tout le monde est séduit pour le moment :mrgreen: .

Concernant le DVD bonus, il contient tout les clips de la miss après the reel me ( Get right remix, hold you down, Qué hiciste, Me haces falta et Do it well) :thumb_yello:

Une raison de plus pour l'acheter alors, j'acheterai l'edition limitée direct a sa sortie, l'album est une bombe ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...