Aller au contenu

[topic Officiel] Jlo Jennifer Lopez Is Back !


Invité culturemp3blog

Messages recommandés

J'ecoute de plus en plus la chanson..mais sans plus...on verra bien , mais pour moi ça ne va pas etre du j-lo 100% succes!! En plus je trouve qu'elle le fais parce qu'elle pense pouvoir réitérer ce qu'a fait shakira avec la tortura(premiere chanson espagnol "performée" dans un show de mtv awards!)...

Je crois aussi qu'elle ne doit pas etre aussi adorée en amerique latine qu'en amerique du nord, mais bon, je ne veux pas etre trop negatif .En plus je l'aime beauoup et j'espere vraiment que ca marchera!!!!!

 

Pour le clip, ça va, il est pas mal!!

Lien vers le commentaire

En plus je trouve qu'elle le fais parce qu'elle pense pouvoir réitérer ce qu'a fait shakira avec la tortura(premiere chanson espagnol "performée" dans un show de mtv awards!)...

Je trouve que c'est stupide ske tu dis la. Si elle voulait copier Shakira elle aurait fait un clip chaud comme "La Tortura" et ses singles aurait été du reggaeton ultracommercial comme c t le cas avec Shakira ;)... En plus elle s'est deja aventurée dans le reggaeton en 2005 avec un remix de "Hold you Down" avec Don Omar qui avait assez bien marché en radio urbaine...

 

or elle a bien dit que cet album sera composée de ballades langoureuses... "Qué Hiciste" n'a rien de commercial ou de reggaeton, et pourtant c'est la chanson la plus rythmée de tout l'album

 

de toute fason, sa ne sera pa le vrai come back de Jenny tout simplement paske c en epagnol et ke c destiné aux marchés hispanique.. Voila... le public ne sera pa vraiment interessé et attendra son album anglais qu'elle prepare deja ;)

 

 

Pour revenir a l'actu... "Qué Hiciste" commence deja a etre diffusée en radios aux Etats-Unis! elle a débuté a la 335eme place du classement Mediabase.

http://w2.mediabase.com/mmrweb/AllAccess/C...00&cutoff=1

Il a aussi été annoncé sur le site d'AOL: http://music.aol.com/songs/newsongs.adp

 

Jennifer assistera aujourdhui au show radio de Carlos Alvarez pour la promo de Como Ama Una Mujer: http://temas.univision.com/eve/forums?a=tp...&m=56310079

 

Le tracklisting officiel de l'album vient d'etre annoncé:

1 "Qué Hiciste"

2 "Me Haces Falta"

3 "Como Ama Una Mujer"

4 "Te Voy a Querer"

5 "Por Qué Te Marchas"

6 "Por Arriesgarnos"

7 "Tu"

8 "Amarte Es Todos"

9 "Apresúrate"

10 "Sola"

11 "Adiós"

 

Le 2nd single sera probablement la ballade Como Ama Una Mujer, et le clip sera tourné a Porto Rico, la terre natale de Jenny. :D

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est stupide ske tu dis la. Si elle voulait copier Shakira elle aurait fait un clip chaud comme "La Tortura" et ses singles aurait été du reggaeton ultracommercial comme c t le cas avec Shakira ;)... En plus elle s'est deja aventurée dans le reggaeton en 2005 avec un remix de "Hold you Down" avec Don Omar qui avait assez bien marché en radio urbaine...

 

or elle a bien dit que cet album sera composée de ballades langoureuses... "Qué Hiciste" n'a rien de commercial ou de reggaeton, et pourtant c'est la chanson la plus rythmée de tout l'album

 

de toute fason, sa ne sera pa le vrai come back de Jenny tout simplement paske c en epagnol et ke c destiné aux marchés hispanique.. Voila... le public ne sera pa vraiment interessé et attendra son album anglais qu'elle prepare deja ;)

 

Juste pour info je ne parlais pas du clip, mais du fait qu'elle veuille chanter en espagnol.

Et franchement si pour toi l'album de shakira est commercial,je pense qu'il faut que tu revois ta definition du mot comercial..

En plus outes les critiques sur son album sont bonnes et n'ont pas qualifié sa musique de commerciale.

 

Pour ce qui est de parler de come back, je ne crois pas non plus que ca en soit un et je suis d'accord avec toi sur ce point.

 

De toute facon je ne suis pas là pour faire des debats ou etre en conflits comme le font certains. Je donne mon avis et respecte celui des autres, donc j'espere qu'on respecte aussi le mien.. ;)

Lien vers le commentaire

^t'inquiete je respecte ton avis. Et j'avais dit que "La Tortura" etait commercial, plus que "Que Hiciste". Je sais que l'album de Shakira contient bocou de ballades aussi (c'est mon album préféré de Shakira)... Aussi je vois que tu es fan de Beyoncé et j'ai entendu dire k'elle va enregistrer un album en espagnol. Dans le forum de J.Lo tt le monde se dechaine contre elle en disant que c'est une copieuse mais moi je l'ai tjrs défendu en disant que ni J.Lo ni Shakira sont les premieres stars 'mondiales' a avoir fait des albums en espagnol...Pr moi dire qu'elles se copient est absurde, voila

 

Actu:

Jennifer a fait une interview en espagnol avec Carlos Alvarez sur la radio K-Love. vous pouvez la télécharger sur le site http://lovelylopez.online.fr meme si elle fait toujours quelques fautes elle s'est améliorée!

 

Le site official est finalement changé!! Il est toujours "under construction" mais il est deja bocou mieux. On y apprend que Como Ama Una Mujer sera dans les bacs le 3 avril 2007

 

http://www.jenniferlopez.com/

Lien vers le commentaire

Pour relancer

une carrière qui patine

un peu dans la semoule,

rien nest mieux que de

se convertir à une religion

« à la mode».

Entre la kabbale soutenue

par Madonna et

la scientologie défendue

par Tom Cruise,

Jennifer Lopez a opté

pour la seconde option.

La diva du Bronx aurait

été convertie à la

doctrine de Ron Hubbard

par le héros de

Mission Impossible. J.

Lone quitte plus d’une

semelle l’attachée de

presse de la secte.

Lien vers le commentaire
Invité Hollywood

Les gens la vois avec Tom Cruise et tout de suite elle est sscientologiste, je vous rassure Tom Cruise a des amies non-scientologiste. et Jennifer la démentis dernièrement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...