Aller au contenu

Top Pays-Bas 2006


Invité BecauseOfYou

Messages recommandés

Outre la stabilité de plusieurs titres que j'apprécie, tels No worries, Beep, I belong to you & Pump it, je note les progressions de Juanes (depuis que la France .

Lourde chute pour Because of you , bien bas (n°99).

 

Pour les albums, les positions de Lucie Silvas, Kelly Clarksonme conviennent et me réjouissent.

Lien vers le commentaire
Invité btka10

Dans les 10 premiers du top singles, je n'aime que le duo Anastacia/Eros Ramazzotti ainsi que Juanes. Pas grand chose qui me plaît...

Lien vers le commentaire

Côté singles, grosse progression pour Temperature de Sean Paul (+11) :shock: . Un peu déçu du -1 de IBTY d'Eros/Anastacia mais ils restent dans le top 10 ! :P Les Sugababes restent également dans le top 20 avec Red dress et +9 pour So sick. :cheesy:

 

Côté albums, belle entrée de P!nk en 5ème place et content du +4 de James Blunt et du +12 d'Enya en 13ème position. 8)

Lien vers le commentaire

Singles :

Beep progresse encore, atteignant la seconde position, très heureux pour Simon Webbe qui est très stable au bout du compte, ainsi que pour les Sugababes qui ne chutent pas trop vite (seulement un 'ti -1 lol). Ne-Yo gagne 9 places, excellent, belle progression de Sean Paul aussi, content pour Juanes et I belong to you.

 

Albums :

Prince est stable, c'est rare, belle entrée de P!nk, content pour James Blunt qui monte encore, Katie Melua toujours dans le top 10, Enya qui monte, ainsi que pour Lucie Silvas et Kelly Clarkson, qui, même si elles baissent toutes deux, resistent dans le top 20.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...