Aller au contenu

Magalie Vaé - Dis Oui !


Messages recommandés

"Plus tard" était annoncé comme 2ème extrait de son premier album éponyme et bien finalement un changement est intervenu il y a quelques jours sur le futur single de Magalie Vaé, il s'agira du titre "Dis oui !"



 

Magalie a annoncée que ce single sortira entre fin décembre 2006 entre début janvier 2007.

 

Ecouter un extrait sur le site : http://www.Magalie-Vae.com (accès au site ==> Audios ==> Son 1er album=)

 

Track list de l'album

 

0602498384220.jpg

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Franchement je l'ai beaucoup charier mais elle me fait de la peine je lui souhaite un jolie succés et surtout j'espére que son album réintégrera le top 100. Par contre mauvais choix 2eme single j'aime pas.

 

Franchement je l'ai beaucoup charier mais elle me fait de la peine je lui souhaite un jolie succés et surtout j'espére que son album réintégrera le top 100. Par contre mauvais choix 2eme single j'aime pas.

Lien vers le commentaire

Je Crois Que C'est Ce Qu'elle Cherche Là . Faire Pitié . Mais Quelle Idée De Changer de Singles Aprés annonçé un Titre Depuis des Mois et de le Sortir en 2007 . elle Devrait meme Pas avoir L'occasion de le chanter à La Star'ac .. Qui est apparement la seule amission télé ou elle est admise .et elle est pas "Radio-Friendly" . Enfin , La Mailleure Solution Pour elle à Mon avis Serait D'abandonner cet album et de reprendre Ces études . Revenir Dans 5 ou 10 ans avec un peu Plus de Maturité et de Charisme .

Lien vers le commentaire
Invité izouf

C'est vrai que si elle nous le pond aprés la star ac ce sera :huh: un flop comme on ne l'aura jamais vu je m'en souviens en avril dernier elle était dans On ne peut pas plair à tout le monde elle avait annoncé un autre single je ne sais plus le nom :huh: c'était "appelle" je crois et là elle change encore et encore enfin même si elle faisait un single 8titres je pense qu'il ne marcherait pas c'est finie pour elle la pauvre.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Elle était pas 6e ? J'ai pas mal suivi les résultats belges et c'est un de nos meilleurs des 10 dernières années ^^ Enfin peu importe :P

 

Dommage qu'elle reprenne la chanson à Melanie Cohl (une chanson puis s'en va, au passage), mais c'est une jolie chanson, ma foi.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Elle en a mis du temps pour sortir son deuxième single,j'espère qu'elle aura du succès car j'ai bien aimé l'ancien single dont j'ai oublié le nom (trou de mémoire).

Lien vers le commentaire
Invité jon67

:lol: je ne suis qu'une chanson ca s'appelait comme ca!! :lol:

 

Merci d'avoir répondu mais bon en tout cas j'espère aussi que l'album reviendra se classer en France.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que si elle nous le pond aprés la star ac ce sera :huh: un flop comme on ne l'aura jamais vu je m'en souviens en avril dernier elle était dans On ne peut pas plair à tout le monde elle avait annoncé un autre single je ne sais plus le nom :huh: c'était "appelle" je crois et là elle change encore et encore enfin même si elle faisait un single 8titres je pense qu'il ne marcherait pas c'est finie pour elle la pauvre.

C'était Plus tard le titre

Lien vers le commentaire
Invité izouf

C'était Plus tard le titre

 

 

Plus tard, appelle, dis oui ces titres ne volent pas trés haut, avec l'ensemble de ces titres on peut former une phrase :huh::lol: enfin perso j'espére qu'il réintégrera le top mais bon je déteste cet album qui est médiocre à mon gout et je vois deja les medias en train de dire elle chante "dis oui" et on lui a dit non! :mellow::P

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

La pauvre...Elle est pas vraiment faite pour la musique je crois [en tout cas pas maintenant]Quel flop pour son album , elle a une mauvaise image et son 2nd titre ne va certainement pas lui donner du succés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...