Aller au contenu

Nouvelle Star 5


Invité izouf

Messages recommandés

Invité GiGey

Très contente pour toi, t'as du courage. Moi je crois que je supporterais pas la pression et cette file d'attente de 5h puis le hall, le passage devant le préjury puis le jury c'est interminable.

 

Tu t'es déjà présenté ou c'est la première fois ?

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Très contente pour toi, t'as du courage. Moi je crois que je supporterais pas la pression et cette file d'attente de 5h puis le hall, le passage devant le préjury puis le jury c'est interminable.

 

Tu t'es déjà présenté ou c'est la première fois ?

 

:D Je me suis présenté à la star ac 6 seulement mais la nouvelle star c'est une premiére. :) Pour star ac on était 7.000 dans la file d'attente alors je m'attends au pire!! De plus je pense que sur Lille j'aurais plus mes chances vu que la plupart des candidats là bas chantent des chansons bidons ou paillardes! :lol: on vera. Par contre pour la pression c'est autre chose à ma grande surprise au castign de star ac j'étais normal alors que tout le monde stressé et une fois devant le jury je n'arrivais pas à lacher mon regard de l'homme de peur de regarder ailleur et d'être déconcentré. :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Alors personnes de votre entourage?

Moi je voulais me présenter mais ma voix c'est une catastrophe depuis plus de 15 jours j'ai l'impression de la perdre enfin quand je parle avec des gens elle est bizard je l'aime ainsi mais c'est pas le top pour chanter.

Lien vers le commentaire

Alors personnes de votre entourage?

Moi je voulais me présenter mais ma voix c'est une catastrophe depuis plus de 15 jours j'ai l'impression de la perdre enfin quand je parle avec des gens elle est bizard je l'aime ainsi mais c'est pas le top pour chanter.

 

 

ca veux dire que tu ni va pas??? oh non vazy quand meme on sais jamais peut etre que ta voix comme ca plaira aux juris qui sait??? :D

Lien vers le commentaire

ca veux dire que tu ni va pas??? oh non vazy quand meme on sais jamais peut etre que ta voix comme ca plaira aux juris qui sait??? :D

 

Tout le monde me dit sa fait une voix de romantique (loveur) en plus en ce moment c'est pas la grande joie avec ma mére alors si je lui demande l'argent du billet :lol: je vais essayer d'aller au casting de paris sans numéro comme j'ai fais à la star ac je pense :P

Lien vers le commentaire

Tout le monde me dit sa fait une voix de romantique (loveur) en plus en ce moment c'est pas la grande joie avec ma mére alors si je lui demande l'argent du billet :lol: je vais essayer d'aller au casting de paris sans numéro comme j'ai fais à la star ac je pense :P

 

 

 

essai et on vera par la suite au moins du représentera CIF!!!! :D j'espere que tu sera pris!!

moi si je serai a ta place je ne douterai pas!!!

Lien vers le commentaire

Voilà je compte passer le casting avec une amie mais pour le moment on ne trouve pas l'adresse où aller le passé si vous la connaissez? (je demanderai à Bono06 de s'abstenir :lol: )

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

pour paris tu n'as pas besoin d enumero, je n'en avais pas l'année derniere, l'audition se passera dans les locaux de la maison de la radio comme toute les années

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Voilà grâce à Xtinafan j'ai pû me rendre au casting samedi dernier.

Je me léve je me lave et prend la route, j'ai un bus à prendre jusqu'au terminus j'hésite à y aller, je monte dans le bus trop tard je met 3 textes à l'arraché dans ma poche :P (Can you feel the love tonigth, les moulins de mon coeur et le chanson des vieux amants), je ne sais pas à quelle heure est l'audition, j'arrive à Pte st cloud je demande à une dame où se cela se situe elle me dit qu'elle doit aussi s'y rendre pour y distribuer des tracts :rolleyes: c'est bon j'y suis il y a peu de monde contrairement au casting de la star ac peut être que vendredi il y avait plus de monde mais là on était dans les environs de 1000 maxi, je me met en fin de file seul alors que tout le monde est accompagné lol et une fille me demande ce que je vais chanter je lui dit je le serai au moment venu , elle me demande de chanter je lui dis non pas ici :lol: à mon tour je lui demande ce qu'elle va chanter elle me répond Zombie des cramberries je lui dis tu dois en avoir pour chanter cette chanson et certains chantent deja face à la camére, une black qui interpréte moyennement bien "we dont need a hero" de Tina turner, une autre enchaine à coté avec une autre caméra elle interpréte Hurt de Xtina et tout le monde se tait :wub:, ensuite devant moi un groupe de gospel dont Bertrand qui s'est fait remarqué quelle groupe ils étaient 5 (4 gars une fille) l'homme à la camére leur propose de chanter face à la caméra il les guide comme des pantins, je ne sais pourquoi un coup de barre m'envahie, un homme vient pour nous donner "les contrats" et la fille qui devait chanter Zombie dit à l'homme qu'elle aura dans 2 mois 18ans et donc venue avec sa soeur qui est elle majeur du 57, il lui dit pas la peine d'attendre rentre chez toi mais d'une façon trés grossiére, "on a bien renvoyé des gens venant de corse alors pas la peine d'insister", le jury des presselections va déjeuner (pas la bande de Marianne james ceci est la 2eme étape) 3h plus tard j'atteind presque l'entrée et on me dit qu'il faut une photocopié d'une piéce d'identité je n'ai pas un centime sur moi pour faire une photocopie je n'ose demandé, en plus ce que j'ai vu m'a assez dégouté, l'homme à la camére qui regarde les têtes, y a t'il une tête de bon chanteur ici?, il passe l'air de dire rentre chez toi <_<, une jeune fille va faire une photocopie j'en profite pour sortir de la file et rentrer chez moi, le casting n'est pas fait pour moi en tout cas je me suis rendu compte que celui de la NS ne l'était pas.

Lien vers le commentaire

Je suis déçue. Pour 10 centimes tu es rentré chez toi ! Ya pas quelqu'un qui peut te filer 10 centimes ? Pfffff....

 

J'exige une vidéo ou un fichier audio pour voir comment tu chantes et pour voir à côté de quoi le jury (préjury) est passé.

Lien vers le commentaire

Je suis déçue. Pour 10 centimes tu es rentré chez toi ! Ya pas quelqu'un qui peut te filer 10 centimes ? Pfffff....

 

J'exige une vidéo ou un fichier audio pour voir comment tu chantes et pour voir à côté de quoi le jury (préjury) est passé.

 

 

 

+1

 

dommage que tu n'ai pas fait le casting!!! :(

Lien vers le commentaire

J'ai passé le casting à Lille il y a deux ans (Myriam avait gagné cette année là).

C'est vrai qu'il y a un pré-casting assez pressé et donc sec, pour ma part il a été trés sympa... je n'ai pas été sélectionné mais j'ai pu chanter 3 fois, 1 couplet et 1 refrain, certains ressortaient au bout de quelques secondes donc je m'en sors pas trop mal...

Ce qu'ils m'ont dis, "un timbre rare est agréable mais manque de technique et trop crispé", c'était mon premier casting (et le seul en fait :)) et j'en suis sorti trés content de moi.

Au final deux ans aprés, j'ai pris des cours de chant pour le plaisir, et j'ai trouvé mon registre.

Peut être que pour m'amuser je referais un casting un jour :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...