Aller au contenu

Tribal King - Welcome


Messages recommandés

Invité Misteryo

Oula...Hey girl , doit être dans la lignée du desastreux façon sex...Et l'album aussi , j'espere juste qu'ils feront un flop avec l'album et puis qu'aprés "Hey girl" , ils disparaissent des ondes...A JAMAIS!

Lien vers le commentaire

C'est drôle mais ce pseudo duo me fait penser à un mauvais mélange de K-maro et Tragédie : même rythmique mélangé au franglais qui tue. Même les clips sont pathétiques. Déjà qu'à la base, c'est très mauvais, mais là...

L'innovation est une énorme caractéristique de Tribal King. Merci pour le paysage musical français qui en avait bien besoin.

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Nouveau single et quel horreur ! ( C'est du tragedie craché )

 

J'ai vu à quelque part que Facon Sex s'est vendu à 500 000 Ex ! Je pense que les chiffres sont très grossis !

 

 

Moi je pense que c'est fort probable même si les 10.000ex me semblait deja énorme à la premiére écoute! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Façon sex n'a pas pu se vendre a 500.000 exemplaires c'est n'importe quoi, ils ont été 7semaines dans le top 40

Même a 25000 par semaine ils arrivent pas a 200000 donc attendons pour les 500000

 

 

Le truc c'est que je pense qu'il y a eu un moment où les chiffres était élevé bien plus que 25.000ex :huh::(

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Je pense que l'album sera dans le top 20 voire 15 en tout cas j'aime bien Hey Girl et Façon Sex est sympa mais sans plus,mais elle soule quand même à force de l'entendre partout.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey
"Hey girl bouge-moi ton boule

J'vois que toi dans la foule

Je kiffe trop ton body

Tu es so damn sexy

 

Hey girl bouge sur la piste

Faut pas que tu résistes

Sur l'son de Tribal King

Vas-y, show me ton string"

Bravo Allan !!! Tu as tout à fait saisi la subtilité du style littéraire des Tribal King. Tu peux compter sur mon admiration.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...