Aller au contenu

alizee


Invité olivier

Messages recommandés

Pourquoi vous dites que "beaucoup d'artiste ne chante pas en live", sa montre justement que ce ne sont pas de vrais artistes :twisted:

 

Les vrais artistes sont capables de chanter juste, avec une puissance vocale impressionnante, et de danser au même temps, et sa durant tout un concert ! (vous voyez a qui je pense :lol: )

Lien vers le commentaire
Au moins elle chante en live contrairement à certaines autres chanteuses de son age.

:lol:

On devine tous de qui tu parle... :razz:

C'est vrai que c'est mieux de chanter en live, c'est plus courageux...

 

Qui avez vous vu en concert chanter en playback, svp ? Franchement je ne vois pas si vous parler de Lorie, jennifer, Nolwenn, des noms.....

Lorie bien sûr...

Jenifer je l'ai vu, c'est bien du live, Nolwenn aussi (évidemment... avec sa voix ca serait le comble qu'elle fasse du playback !)

Lorie... tu devine la réponse ! Les rares fois ou elle chante en live c'est lors des slows et encore heureux puisqu'elle n'a pas à danser ! (et de toute facon avec le peu de slow qu'elle a à son repertoire... :razz: )

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

J'espère qu'à l'avenir Lorie chantera de moins en moins en play-back ....mais bon ça c'est pas sûr... d'un autre côté au moins elle assure en choré alors que Pricilla même les chorés laissent à désirer...!!!! :?

(bon Priscilla est encore jeune donc ça se comprend....)

 

Bon c'est sûr qu'il y en qui abusent mais même les plus grands artistes ot déjà fait du play-back!!!!!!!!!!!!!

Même Céline Dion!!! c'est pour dire quoi!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Et bien je dois avoir de "la merde dans les oreilles" mais je suis allée voir Lorie en concert et c'était pas en playback car cela chantait un peu faux et elle respirait trés fort. Mais bon personnellement je préfére cela encore à une bande son...

Elle ne chante pas en playback entre les chansons (lol), et pendant les slows. Et la plupart du temps c'est une bande son derrière elle pour l'aider, d'où surement le fait que tu entendais une forte respiration.

Ca reste du playback sur l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...