Aller au contenu

Tribal Tring - J'touch Mon Sex


Messages recommandés

Invité missaddict

+1 en ce qui concerne 'je croyais que c'était le nouveau titre des TK'

Ba dis donc on va battre le nombre des parodies D'Ozone :D

MDR :lol:

 

Des vidéos! Des vidéos! :D

Lien vers le commentaire

N'importe quoi, NRJ ose parodier ce titre alors que ce sont les 1ers à le diffuser toute la journée et c'est eux qui sont à l'origine du succès de la chanson. :blink:

 

Ben tu sais je pense que les programmateurs NRJ se foutent de ça, ce qui les interessent, c'est ce qui peut leur rapporter <_<

Lien vers le commentaire

N'importe quoi, NRJ ose parodier ce titre alors que ce sont les 1ers à le diffuser toute la journée et c'est eux qui sont à l'origine du succès de la chanson. :blink:

 

C'est aussi fait exprès, s'il ne la diffusait pas la parodie ne marcherait pas vu que moins de monde connaîtrait l'originale .

Lien vers le commentaire
Invité Etoile du soir

N'importe quoi, NRJ ose parodier ce titre alors que ce sont les 1ers à le diffuser toute la journée et c'est eux qui sont à l'origine du succès de la chanson. :blink:

 

 

"Showbizzzzzzzzzzzzzzzzzz" comme dirait notre M.Pi national!

Lien vers le commentaire

La parodie de Skyrock et de Fun ont le même nom: Trou de bal king donc ils ont trouvé le meme jeu de mots mais ce n'est bien sur pas les memes versions.

Bizarre que la parodie du 6/9 s'appelle "J'Touch Mon Sex" j'aurais plutot dit que ce titre allait pour la parodie de Cauet parce que c'était de ca qu'il s'agissait. Dans la parodie du 6/9 c'est J'Move mon step

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il semblerait que le single sorte le 9 octobre...

 

:blin: sincérement sa commence à me gonfler pas de manifestation prévue contre le marché du disque :angry: je vais de plus en plus éviter de passer aux rayons disque maintenant.Sérieusement les chansons seront tellement nase que le prochain Lorie on aura l'impression que ce sera un chef d'oeuvre! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...