Aller au contenu

Toya Alexi ( Pour Les Fans De Whitney Et Mariah )


Invité XtinaFan

Messages recommandés

C'est parce-que je suis noire et vu que j'ai une voix de merde j'ai eu tendance à penser que c'était pas tout à fait vrai mais je dois être l'exception qui confirme la règle :lol::lol::lol:

LOL mais je ne parle pas de capacités vocales ! Je parle juste de TIMBRE. Je trouve, personnellement, que les timbres des blacks sont vraiment magnifiques.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

Arrete le café Elias si il y en a une qui casse les tympans on sais qui c'est !!!! :P

 

Et au passage ta Mimi elle est un peu black il me semble ( a moins que tu refasse l'histoire comme d'habitude, prefacé par gigey ... mdrrrrrrrrrrrrrrrr )

Lien vers le commentaire

T'as rien compris encore une fois, tu vois pas qu'il y a une faute de frappe ?? Il voulais dire "pour me bercer". Toujours là à vouloir introduire Mariah dans le débat alors qu'on t'a rien demandé, et après tu dis que les fans de Mariah te sautent dessus. Moi je ne fais que constater : t'es vraiment un cas désespéré. Pourquoi tu n'ouvrirais pas un topic sur Tamyra Gray ? Elle chante mieux que cette Toya Alexi !

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

quelle raleuse cette gigey, c'etait un trait d'humour noir !!!

 

Et c'est vrai que tamyra gray est sublime surtout sa reprise de and i am telling you i'm not going, ouvre donc un topic dessus, tu verras que je sais parler d'autre choses que de ta cherie de mimi... 8)

 

Par contre je comprends pas que tu ai pas aimé toya ?!

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

Mdr si tu le dis oh grand maitre tout puissant, ta parole est source d'inspiration pour moi et pour la planete terre

 

Mdr la relation entre certaines personnes le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre

Lien vers le commentaire

Je n'ai rien à faire découvrir, c'est mon jugement de valeur comparé à ce que j'ai pu voir sur le lien du premier post.

Une vois c'est bien , un univers c'est mieux, si tu veux des adresses de Chorale sur Lille et voir des chanteuses s'exciter (bon sens du terme) je t'en donne sans problème.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...