Aller au contenu

Diam's Feat. Vitaa - Confessions Nocturnes


Thecarter

Messages recommandés

chanson 12/20 (je l'ai tellement écoutée à la radio qu'elle me sort par les tous de nez, en fait ce titre a pour seul intérêt la voix de Vitaa)

clip : 05/20 TROP MAL JOUE quelle honte de faire une telle daube il aurait mieux valu faire un dessin animé dans ce cas... Diam's m'ennerve à se la jouer caillera et Vitaa est carrément pas crédible. Bref, c'est raté.

Lien vers le commentaire

Voilà j'ai pu voir le clip sur you tube et j'aime beaucoup bien evidement tout le monde connait la chanson et ce sera un succés fou surtout auprés des jeunes demoiselles! :lol: perso je trouve que c'est le meilleur clip de Diam's avec marine qui était tout bête mais trés bon à la fois! :P

 

Chanson : 15

Clip : 17

Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson ridicule, sans réelle mélodie accrocheuse. Les paroles sont quant à elles carrément pauvres, et je n'adhère pas. Ca fait très Trapped in the closet du pauvre (mise en situation théâtralisée à outrance). Cette "ghetto love tromperie" ne me touche pas, les pleurnicheries de Vitaa sont pénibles et le rap de Diam's insupportable.

 

Le clip quant à lui est l'illustration parfaite des paroles de la chansons, chaque scène collant au plus près aux paroles. On ne pouvait s'attendre à autre chose... Même s'il ne me plaît pas plus que ça, je dois avouer qu'il est assez bien fait, "à l'américaine". Cependant, un seul visionnage me suffira...

Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson ridicule, sans réelle mélodie accrocheuse. Les paroles sont quant à elles carrément pauvres, et je n'adhère pas. Ca fait très Trapped in the closet du pauvre (mise en situation théâtralisée à outrance). Cette "ghetto love tromperie" ne me touche pas, les pleurnicheries de Vitaa sont pénibles et le rap de Diam's insupportable.

 

Le clip quant à lui est l'illustration parfaite des paroles de la chansons, chaque scène collant au plus près aux paroles. On ne pouvait s'attendre à autre chose... Même s'il ne me plaît pas plus que ça, je dois avouer qu'il est assez bien fait, "à l'américaine". Cependant, un seul visionnage me suffira...

 

 

Tout a fait d'accord avec sa

C'est pour sa que je l'apprécie.

 

Sa fait 2 fois que je le visionne et j'aime deja plus la chanson est seul que j'aime le moins dans l'album mais bon j'ai mis des bonnes notes car c'est Diam's.

Coté succés toutes les petites minettes vont acheté cette zik donc sa sera un bon tube.

Lien vers le commentaire

Cette chanson a eu un gros succès parmi le public sans avoir été diffusée. J'espère que les gens ne s'en sont pas lassés ou que certains ne la conaissent aps encore ( si c'est possible ^^ ) pour accrocher l'album encore quelques semaines dans le Top10 ou 5 !

 

Bon un clip sans surprise. J'aime bien la chanson. Elle est marrante. C'est pas prise de tête. " Mais ferme ta gueule toi ! et si tu veux parler steplait rhabille toi ! Prends ton string et casse toi ".

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Misteryo

J'aime bien le clip qui illustren parfaitement la chanson et est esthétiquement joli...De plus , la chnson est vraiment pas mel même si les paroles ne volent pas bien haut tout ça interprété par la sublime voix de Vitaa & la rage de Diam's

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...