Aller au contenu

Lââm - Le Sang Chaud


Pure Charts

Messages recommandés

Tous les goûts sont dans la nature après tout non ?

Donc pour te répondre JE la trouve très belle quand elle est en robe rouge sur le canapé et à la fin lorsqu'elle a la cravate ...

Mais sinon je la trouve très belle quand elle est naturelle sur scène, sans toutes les perruques et tout ça, mais dans ce clip elle est particulièrement mise en beauté, après comme j'ai dit c'est comme tout y'en a qui aime, d'autres non.

Dans le clip "On pardonne" par exemple, je la trouve très belle.

Lien vers le commentaire

Tous les goûts sont dans la nature après tout non ?

Donc pour te répondre JE la trouve très belle quand elle est en robe rouge sur le canapé et à la fin lorsqu'elle a la cravate ...

Mais sinon je la trouve très belle quand elle est naturelle sur scène, sans toutes les perruques et tout ça, mais dans ce clip elle est particulièrement mise en beauté, après comme j'ai dit c'est comme tout y'en a qui aime, d'autres non.

Dans le clip "On pardonne" par exemple, je la trouve très belle.

 

Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que laam n'est pas une femme avec un charme et une beauté exceptionnelles! <_<

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que laam n'est pas une femme avec un charme et une beauté exceptionnelles! <_<

 

une beauté tout cours même moi je ne lui trouve aucun charme et aucune beauté physique enfin pour le peu de fois où on la voit naturelle avec ses cheveux crépus! :lol: j'arrête. :)

PS : ce qui n'enléve pas le talent d'interprétation qu'elle a mais depuis peu elle veut se la jouer petite chanteuse de r'n'b waouh je n'arrive pas à croire que c'est elle qui a repris "chanter pour ceux" quand j'écoute ce qu'elle chante là.

Lien vers le commentaire

Ben, pourquoi je l'ai vu sur M6 ce matin ? :blink:

 

 

Oui moi aussi je l'ai vu et je l'ai trouvé très mauvais, entre l'autre fille avec ses faux airs de Diam's ,Laâm en poupée Barbie et ses mecs avce de la mousse tout droit sortie du clip de P!nk je crois sincèrement que je préfèrerai encore celui de Tribal King ...

Lien vers le commentaire

Bof, je suis pas fan du clip, ni de la chanson. Laam y est très belle, c'est une magnifique femme de toute façon. Mais musicalement, son répertoire est très répétitif à mon goût. Et visuellement, a t'elle vraiment besoin de se la jouer comme les rappeurs ?

 

Dommage, enfin c'est pas grave, je suis ce qu'elle fait car je l'aimais beaucoup à l'époque de "je veux chanter pour ceux" et le plus récent "petite soeur".

Lien vers le commentaire

je l'ai vu sur m6 ce matin et j'ai adoré ce clip trés drole et trés bon! bravo à laam et la chanson est vraiment pas mal mais on ne l'entends jamais à la radio dommage

Lien vers le commentaire
Invité izouf

je l'ai vu sur m6 ce matin et j'ai adoré ce clip trés drole et trés bon! bravo à laam et la chanson est vraiment pas mal mais on ne l'entends jamais à la radio dommage

 

 

:huh: On a vu le même clip on ne parle pas de Stupids girl quoique elles le sont vraiment dans ce clip mais belle et bien de Laam

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tu peux me dire le seul moment ou Laam est belle dans ce clip?(il faut en faites qu'elle n'est jamais belle) :lol:

Pourquoi tu veux le casser le pauvre. Il est juste fan de läâm, il a le droit de la trouver belle !

 

Moi je vais pas mettre de note mais juste des commentaires.

 

Chanson :

Vite oublié, ça sonne un peu ricain mais le texte est un peu naze. On connaît déjà l'histoire de Lââm, pas la peine de nous la raconter à chaque fois. Perso ça me gonfle ce genre de discours. Tout le monde sait que c'est dur de percer dans le métier et qu'aucun artiste n'est né avec un contrat dans le berceau. Le passage de rap est ridicule, j'ai toujours du mal quand les meuf se mettent à rapper parce que l'accent qui est pris est vraiment trop prononcé. Cette fille ferait mieux de se mettre à rapper autre chose, comme des carottes ou du fromage (humour humour !)

 

Clip :

Evidemment c'est très choquant de voir ça. Mais j'ai envie de dire MERCI LÂÂM seule artiste ici capable de parodier les clips de rappeurs qui se vantent de leurs millions et de leurs nombreuses nanas à poil qui passent leur temps à se dandiner comme des pétasses (bon, ok ya Pink mais elle est toute seule). Ce clip nous choque car ce sont les mecs ici qui sont rabaissés, et franchement ils ont l'air trop ridicules. Et oui... Et pourtant ça ne nous choque plus quand on voit des clip comme Façon Sex ! Et bien moi je trouve qu'on devrait l'être tout autant devant un clip comme Façon Sex que celui-là. Lââm ne se la pète pas du tout. Bien au contraire. Et c'est dommage de ne pas comprendre l'intérêt artistique d'un tel clip. Je reste avec l'espoir que la mode initiée par Puff Daddy du rappeur milliardaire qui se trimballe dans sa grosse caisse cigare et diamants à la main avec sa horde de pétasses cesse de polluer nos écrans, mais peut-être n'est-ce qu'un espoir. En tout cas bravo la miss.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...