Aller au contenu

On N'est Pas Couché.


Invité izouf

Messages recommandés

j'ai regardé et j'aime bien l'émission, c'est très sympa, dommage que ca passe si tard! si ca pouvais commencer a 22h30 ce serait mieux lol

sinon très heureux de revoir ma flo, trop géniale, elle me fais pisser de rire, dommage qu'elle ne soit plus a on a tout essayé, j'espère qu'on aura droit a un DVD avec tous les sketchs qu'elle a fais la bas :P

Lien vers le commentaire

L'emission est sympa ! Ruquier est moins lourd que dans ses autres emissions, et remplace bien le "Tout le monde en parle " d'Ardisson ! c'est juste dommage d'avoir prit E.Zeymour ( roi des questions completement co... et des raccourcis dangereux ) et Christine Angot ( reine du livre chiant à l'égo surdimensioner) comme chroniqueurs ...

 

Florence Floresti etait vraiment génial en Adjani :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

P.S. : Il me semble que Christine Angot n'était que invitée lors de la première émission, je me trompe ?

Pour Florence Foresti je l'ai déja dis, mais elle est E-N-O-R-M-E.

De toutes les personnes qui s'autoproclament humoristes de nos jours, elle est bien la seule à être vraiment drôle. De plus, j'ai l'impression que son intervention du samedi soir est bien plus travaillée que ses anciennes interventions quotidiennes dans OATE.

Je pense que mon magnetoscope va enregistrer ses prestations tous les samedis soir.

Lien vers le commentaire

P.S. : Il me semble que Christine Angot n'était que invitée lors de la première émission, je me trompe ?

Pour Florence Foresti je l'ai déja dis, mais elle est E-N-O-R-M-E.

De toutes les personnes qui s'autoproclament humoristes de nos jours, elle est bien la seule à être vraiment drôle. De plus, j'ai l'impression que son intervention du samedi soir est bien plus travaillée que ses anciennes interventions quotidiennes dans OATE.

Je pense que mon magnetoscope va enregistrer ses prestations tous les samedis soir.

 

ou, ça se voit que ses prestations sont plus travaillés! elle ne regarde pas de texte (elle n'en a pas de toute façon!), de plus elle est vraiment "plus" dans son personnage on va dire! :D

Lien vers le commentaire
Invité jon67

J'étais mort de rire en voyant Florence Foresti en Paris Hilton.Elle se traduit elle-même et en plus elle ne disait pas du tout la même chose en Anglais et lors de sa traduction."I love Paris oh I love me""J'ai acheté 500.000 exemplaires de mon album car personne les aurait achetés". :D:lol:

Lien vers le commentaire
Invité izouf
:( je l'ai ratté j'ai hate d'avoir un lien. Sinon pour le reste la femme de l'ancien chroniquer de l'emission "on a tout essayé" est venu visage caché! :lol: elle était plutôt drole et lui a un peu pris la vedette.
Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

A vrai dire maintenant j'aime encore mieux que Tout le Monde en Parle :)

 

Je trouve ça encore plus dynamique et j'aime beaucoup les interventions de Florence Foresti (wow) et de Lemoine (pourtant je l'aime pas) :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...