Aller au contenu

Fergie "the Dutchess" And Singles Charts


Invité izouf

Messages recommandés

Sachant que l'album n'est sorti que dans très peu de pays, je trouve les premiers chiffres encourageants (enfin, surtout au Japon).

 

En tout cas, je ne pensais pas que Fergie parviendrait à se hisser dans le top 5 japonais la semaine de sa sortie. Si elle se maintient comme ça dans ce pays, les chiffres de vente devraient être honorables sur le final. :)

Lien vers le commentaire

Le raz de marré commence à Europe London bridge est en 4eme position!! elle n'aura aucune difficulté pour entrer dans le top 3 la semaine prochaine peut être arrivera t'elle a détroner le vilain Justin??? :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Fergie est en trés bonne posture en ce moment pour nous faire un tube planétaire , un petit carton de spetembre-octobre...5eme au japon pour son album, vraiment bien!Content!

Lien vers le commentaire

belle pochette pour le single ! ^^ bien mieux que celle que voyait avant...la sorte de fake avec le pont derrière... :lol: donc, en fait des 57 000 exemplaires, ya 54 000 ex. du Japon ? :blink:

 

 

:huh: j'espére pas et je ne pense pas les 54.000ex seront compté dans le prochain top monde.

Lien vers le commentaire

En fait ça s'annonce mal, HDD à prévu que 125-130K pour sa première semaine, avec quand même un top5.

 

Je m'attendais à une première place avec au moins des ventes de 300K surtout que LondonBridge à été #1 aux Billboards, et que après une légère baisse la chanson reprend des spins et de l'audience!

 

Je suis déçu

Lien vers le commentaire

En fait ça s'annonce mal, HDD à prévu que 125-130K pour sa première semaine, avec quand même un top5.

 

Je m'attendais à une première place avec au moins des ventes de 300K surtout que LondonBridge à été #1 aux Billboards, et que après une légère baisse la chanson reprend des spins et de l'audience!

 

Je suis déçu

 

 

Il est vrai que ces chiffres sont déçevant s'il était vrai mais bon j'ai confiance en elle cet album va cartonner même si la premiére semaine ne sera pas extraordinaire au fil du temps elle progressera et aura des chiffres incroyable j'en suis sure.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...