Aller au contenu

Nolwenn à la star ac!!!!! suivre une etoileee!!!


Invité Invité

Messages recommandés

On est pas 12ème du classement rien que grâce aux fans! La chanson plaît, un point c'est tout!  :D

merci surtout au matraquage quotidient et continu de la chanson par TF1 et sa promo acharnée

la preuve dans VSD pour la deuxieme édition des personnalitées les + detestées, nolwenn est encore en tete, a cause du fait qu'elle "envahit la télé et qu'en plus sa chanson est nulle"

Lien vers le commentaire
On est pas 12ème du classement rien que grâce aux fans! La chanson plaît, un point c'est tout!  :D

merci surtout au matraquage quotidient et continu de la chanson par TF1 et sa promo acharnée

la preuve dans VSD pour la deuxieme édition des personnalitées les + detestées, nolwenn est encore en tete, a cause du fait qu'elle "envahit la télé et qu'en plus sa chanson est nulle"

 

Elle est encore en tête de ce sondage, c'est mérité :D

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento

Elle est encore en tête de ce sondage, c'est mérité :D

non c'est pas mérité parceque cette fille c'est pas un monstre, elle est souriante, elle aime vivre, elle n'es tpas prétentieuse. je l'ai vu parler avec des gens qui l'attendaient à son hôtel après les concerts de la Star Ac, elle n'hésitait pas à leur parler, à les laisser prendre des photos, à discuter avec eux, tous n'ont pas fait ça. Nolwenn ne mérite pas cette haine, elle doit juste corriger son image.

Lien vers le commentaire

Si vous croyez tout ce que raconte la presse-poubelle telle que VSD vous irez pas loin dans la vie!

Son sondage c'est du n'importe quoi, tout simplement pcq Mr Morandini n'aime pas Nolwenn, un point c'est tout. Je trouve ridicule de voir son nom à côté de personne telle que Le Pen ou pire encore, c'est immoral et vraiment pas professionnel.

 

J'ai rencontrée Nolwenn et c'est une jeune femme très sympathique... Je vois pas comment on peut juger sa personnalité en se basant sur de pseudo-magizines ou sur des "on dit que...". Si vous aviez l'opportujité de lui parler quelques minutes, je pense que vous penseriez simplement que c'est une personne comme vous et moi, qui aime la vie.

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento

On a pas tous le même point de vue, je ne suis pas fan de Nolwenn mais je l'aime bien, je ne la trouve pas idiote, vulgaire ou autre. Biensur on la critique, biensur on l'admire aussi, elle ne laisse personne indifférent puisqu'elle dérange. Nolwenn mérite le succès, elle n'est pas une Diva comme on l'a laissé sous entendre(regardez d'ailleurs ce qui se passe actuellement à la star Ac 3, la même chose se reproduit, Spfia serait une diva, avant sa sortie la pauvre fille est déjà cataloguée, comme Nolwenn). J'ai eu la chance de voir plusieurs fois Nolwenn après des concerts, je ne lui ai pas parlé mais j'ai vu comment elle se comportait et je dois dire qu'elle m'a souvent surpris parceque malgré les heures tardives après un concert, elle a toujours pris le temps(comme Anne-Laure) de s'arrêter pour échanger quelques mots avec ses fans, leur serrer la main, se laisser prendre en photo, signer des autographes. je peux vous dire que tous n'ont pas eu le même comportement!!!

Lien vers le commentaire

salut

bon, je n' entrerai pas dans le pour/contre nolwenn, car, sans etre fan, je vois pas pourquoi la critiquer.

je voulais juste dire pour ceux qui aime bien nolwenn et surtout la chanson "suivre une etoile", qu' ils peuvent se procurer ( ou telecharger ou je ne sais quoi) des chansons d une chanteuse des annes 80 qui s appelait veronique riviere...( ex de chanson: à part ted)

vous aurez la surprise de constater que le titre de nolwenn ressemble ENORMEMENT à ceux de cette chanteuse... mais bon, c' est souvent le principe en musique ...et çà peut se comprendre...seulement veronique riviere ne venant pas de la télé réalité...elle n' a jamais ete au top50...lol

bonne ecoute

will

Lien vers le commentaire
Une toute petite place de moins' date=' et Nolwenn se maintient confortablement à la 13ème place!!! :D[/quote']

 

Avant la grosse chute :lol:

 

 

Le genre de remarque puérile qui se base juste sur de la méchanceté!

On reconnaît que "Cassé" a été un tube' date=' que "[i']Une femme cachée[/i]" a été un échec commercial donc reconnaissez que "Suivre une étoile" marche bien tout simplement!!!

C'est le 3ème extrait de son album vendu à 500 000+ exemplaires (donc autant de personnes qui l'ont déjà sur le CD), et cherchez un autre artiste qui classe un 3ème extrait dans le Top15!!!

Même si vous n'aimez pas, vous pourriez au moins contenir votre méchanceté gratuite!

Lien vers le commentaire

 

 

Le genre de remarque puérile qui se base juste sur de la méchanceté!

On reconnaît que "Cassé" a été un tube' date=' que "[i']Une femme cachée[/i]" a été un échec commercial donc reconnaissez que "Suivre une étoile" marche bien tout simplement!!!

C'est le 3ème extrait de son album vendu à 500 000+ exemplaires (donc autant de personnes qui l'ont déjà sur le CD), et cherchez un autre artiste qui classe un 3ème extrait dans le Top15!!!

Même si vous n'aimez pas, vous pourriez au moins contenir votre méchanceté gratuite!

 

Simple : tous ceux de la star ac que tf1 nous matraque sans arrêt ... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...