Aller au contenu

Mtv Europe Music Awards 2006


Hakunamatata

Messages recommandés

En résumé...

- J'avais envie de tuer les présentateurs francais

- J'avais envie de secouer les traducteurs très très en retard tout la soirée

- J'ai trouvé la cérémonie très cheap & très vulgaire (aux States, on aurait plus entendu de BEEP qu'autre chose)

- Justin m'exaspere au plus haut point avec ses blagues et les sequences à Copenhague

- J'ai trouvé les attaques permanentes contre Madonna de mauvais goût et mal placé

 

Bon sinon ^_^

Ravi pour Christina Aguilera, Muse et Gnarls Barkley.

Superbe Perf de Miss Furtado et de Muse

Lien vers le commentaire

En résumé...

- J'avais envie de tuer les présentateurs francais

- J'avais envie de secouer les traducteurs très très en retard tout la soirée

- J'ai trouvé la cérémonie très cheap & très vulgaire (aux States, on aurait plus entendu de BEEP qu'autre chose)

- Justin m'exaspere au plus haut point avec ses blagues et les sequences à Copenhague

- J'ai trouvé les attaques permanentes contre Madonna de mauvais goût et mal placé

 

Bon sinon ^_^

Ravi pour Christina Aguilera, Muse et Gnarls Barkley.

Superbe Perf de Miss Furtado et de Muse

A peu près le même bilan que toi. Je ne retiendrais que la ma-gni-fi-que performance de Nelly, qui méritait bien un prix mais tant pis. J'aurais au moins eu la satisfaction de ne pas voir Hips don't lie gagner.

J'ai eu peur trois secondes avec ses tatouages, avant de voir que les danseuses en avait aussi et que donc c'était du faux mdr.

 

Sinon, gros coup de gueule de la soirée pour Youn et ses trouffions de copains. Le jour où ils seront drôles, eux ... Et surtout, très énervé par le commentage sur les Sugababes "Ah ouais elles sortent un best-of ? Faudrait leur dire qu'il faut d'abord faire des albums avant de faire un best-of".

Faudrait aussi dire à Mr Youn que les quatre albums de ses demoiselles ont du passer bien loin au dessus de son seuil de culture - sûrement très haut.

Lien vers le commentaire

A peu près le même bilan que toi. Je ne retiendrais que la ma-gni-fi-que performance de Nelly, qui méritait bien un prix mais tant pis. J'aurais au moins eu la satisfaction de ne pas voir Hips don't lie gagner.

J'ai eu peur trois secondes avec ses tatouages, avant de voir que les danseuses en avait aussi et que donc c'était du faux mdr.

 

Sinon, gros coup de gueule de la soirée pour Youn et ses trouffions de copains. Le jour où ils seront drôles, eux ... Et surtout, très énervé par le commentage sur les Sugababes "Ah ouais elles sortent un best-of ? Faudrait leur dire qu'il faut d'abord faire des albums avant de faire un best-of".

Faudrait aussi dire à Mr Youn que les quatre albums de ses demoiselles ont du passer bien loin au dessus de son seuil de culture - sûrement très haut.

 

Ah bon ils ont dit ça sur les Sugababes,si ils les connaissait ou leur musique eh ben ils diraient pas ça.

Lien vers le commentaire

A peu près le même bilan que toi. Je ne retiendrais que la ma-gni-fi-que performance de Nelly, qui méritait bien un prix mais tant pis. J'aurais au moins eu la satisfaction de ne pas voir Hips don't lie gagner.

J'ai eu peur trois secondes avec ses tatouages, avant de voir que les danseuses en avait aussi et que donc c'était du faux mdr.

 

Sinon, gros coup de gueule de la soirée pour Youn et ses trouffions de copains. Le jour où ils seront drôles, eux ... Et surtout, très énervé par le commentage sur les Sugababes "Ah ouais elles sortent un best-of ? Faudrait leur dire qu'il faut d'abord faire des albums avant de faire un best-of".

Faudrait aussi dire à Mr Youn que les quatre albums de ses demoiselles ont du passer bien loin au dessus de son seuil de culture - sûrement très haut.

J'ai regardé 10min et c'est vrai que Youn et sa bande :fuyou::gun2::puke::ranting2::sick-ibp: Bref, c'était plus qu'insupportable. Je n'arrivais même pas à entendre ce que disaient les artistes. La traduction ? Pfff.... N'importe quoi, y'avait 1 phrase sur 4 traduites, et en plus les autres tarés ne le laissaient pas parler. Et j'étais furax quand ils ont comparé Cee-lo à Magloire. Nan mais ça va pas ???? Ce type mérite tout le respect du monde, il a un talent de malade. Quels nazes alors!

Lien vers le commentaire

En fait, c'etait un peu les Justin Timberlake Europe Awards cette année.

Mais c'est vrai qu'il a bien remplit sa mission, il a bien assuré le chant et la presentation ... bravo à lui !

 

A part lui, y avait pas vraiment grand chose d'interessant ( meme si j'ai bien aimé la performance de Rihana et Nelly Furtado )

 

Et bon les commentaires, aussi chiant et ininteressants que l'année derniere <_<

Lien vers le commentaire

soiree mediocre en tous point je retiens 2 chose la prestaion de rihanna malgré le trac ses jambes tremblait et la version soft cell magnifique et celle de nelly furtado et le prix de miss aguilera sinon justin tres nulle a un point pas possible presentateur non pas possible les grandes stars internationales absentes (bep, dolls ,aguilera,madonna,shakira ) aucun d entre eux n etaient present et alor les commentaies debiles on aurai pu s en passer et les traducteur qui prenne les intonation de voix ridicul eet ki se trompen meme moi jaurai fait mieux donc en bref pour moi depuis 2003 et la magnifique presentation qu'avai fait aguilea les mtv ema n'ont plus de valeur

Lien vers le commentaire

A voir vos commentaires c'était nul perso j'ai vu que justin puis ensuite j'ai zapper. Je suis surpris que la madonna n'a rien gagné d'autant que son album a cartonné (+3 000 000) pour shakira c'était prévisible mais pour christina je suis sous le choc elle a gagné en 2003 et 2006 pas mal non.

Bee qui a pas gagné best r'nb bizarre vraiment mais pas autant que cela quand on voit qu'elle était pas présente....

Lien vers le commentaire

est ce que quelqu'un peut faire un recap de gagnants de toutes les categories

 

ou alors c'est deja fait mais je ne lait pas vu moi en tout cas

 

BEST ALTERNATIVE: Muse

BEST GROUP: Depeche Mode

BEST ALBUM: Red Hot Chili Peppers - Stadium Arcadium

BEST HIP HOP: Kanye West

BEST R&B: Rihanna

BEST POP: Justin Timberlake

BEST ROCK: The Killers

BEST FEMALE: Christina Aguilera

BEST MALE: Justin Timberlake

BEST VIDEO: Justice vs. Simian - We are your friends

BEST SONG: Gnarls Barkley - Crazy

BEST FRENCH ACT: Diam's

 

 

Les performances:

 

Justin Timberlake - SexyBack/My love/Lovestoned

Rihanna - SOS

Nelly Furtado - Maneater (Remix)

Lien vers le commentaire

Justin => Belle performance vocale mais sa période de grande chorégraphie me manque beaucoup sur ce genre de performance!

 

Nelly => Grande robe inutile, impossible de bouger, elle cri sur tout les refrains, pas intéressant on est loin du Fashion Rocks

 

Rihanna => Elle se Beyonise! Pu intéressante!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...