Aller au contenu

Elisez La Meilleur Actrice


dj nono

Messages recommandés

je viens seulement de réagir, si je ne me trompe pas, la grande actrice qu'est Catherine Frot est l'oubliée de ces votes. C'est bien dommage, on l'a tous oublié alors qu'elle est éxélente.

C'est vrai que personne a pensé a cet exellente actrice. Mais bon aurait elle réussis a chambouler le top 10?

Lien vers le commentaire

1/2 FINALES

 

audrey%20tautou%202.jpgAudrey Tautou (vénus beauté, le fabuleux destin d'amélie poulain, l'auberge espagnole, les poupées russes, un long dimanche de fiancailles, da vinci code, hors de prix...)

Vs

jodie%20foster.jpgjodie foster (Tom Sawyer, taxi driver, les accusés, le silence des agneaux, maverick, contacts, anna et le roi, panic room, flight plan, un long dimanche de fiancailles, inside man...)

 

 

 

julia%20roberts.jpgjulia roberts (pretty woman, l'experience interdites, hook, the player, l'affaire pelican, ma meilleur ennemie, cou de foudre a nothing hill, erin brokovich, couple de stars, ocean's eleven, ocean's twelves...)

Vs

whoopie%20goldberg.jpgwhoopie goldberg (jumpin' jack flash, la couleur pourpre, ghost, made in america, corina corina, alarme fatale, le roi lion, sister act 1 et 2, in and out, star treck nemesis...)

 

 

RECAPITULATIF

 

Audrey Tautou Vs Jodie Foster

Julia Robets Vs Whoopi Goldberg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...