Aller au contenu

L'appel Gagnant


Messages recommandés

Ha oui ca c'est M6 Club et ses comediennes tout droit sorti de l'actor studio :lol:

 

J'imagine l'ambiance dans ce genre d'emission, il est 2 h du mat', t'es toute seule devant ton fond vert à parler avec la caméra ! :mellow:

 

j'y suis allé un soir...l'ambiance est sympa justement tres detendu, et tout le monde rigole.il y a 3personnes en plateau, et 1voiffeuse maquilleuse et le le reste de l'equipe 7/8

Lien vers le commentaire

Maud est ma préférée. Certains jeux sont truqués, un soir il fallait additioner tous les nombres et les chiffres présents sur l'images et leur réponse était complétement fausse

 

En effet j'ai jamais compris cet énigme. Myriam insiste bien qu'il faut additionner la somme des CHIFFRES ET la somme des NOMBRES.

 

adsltv351233zm9.th.jpg

Le résultat n'est pas 671 !

Lien vers le commentaire

Ce Call-TV passe même sur AB Moteurs qui, bien evidemment, est une chaîne à vocation généraliste et donc de jeux :lol:

 

J'adore l'Appel Gagnant, surtout les éditions nocturnes où effectivement, il ne se passe rien si ce n'est les petages de plomb déjà évoqués.

Franchement, faut vraiment n'avoir rien à foutre que de téléphoner un numéro surtaxé à 4h du mat' :blink:

Cette pseudo-emission a au moins le mérite de me donner envie de dormir quand j'ai des tendances insomniaques.

 

Une de mes amies est passée à 1,2,3 Quizz (version NT1 de l'Appel Gagnant) avec Carole, l'une des ex-colocataires de M6. Ben devinez quoi ? Elle a perdu au jeu des Capitales ! :lol: Etrange quand même :angry:

Lien vers le commentaire

En effet j'ai jamais compris cet énigme. Myriam insiste bien qu'il faut additionner la somme des CHIFFRES ET la somme des NOMBRES.

 

adsltv351233zm9.th.jpg

Le résultat n'est pas 671 !

 

Il faut qu'il nous explique lol, j'ai fait toutes les façons possibles et ça n'a jamais donné le bon résultats!

 

Voici les différentes étapes de mon résonnement:

 

1. J'ai additioné les chiffres et les nombres, par exemple: 16+9+....

2. Puis je me suis dit qu'il fallait tout décortiqué: 1+6+9+....

3. C'était toujours faux donc j'ai réunni les deux premiers: 16+1+6+9+...

4. Toujours faux donc j'ai regardé si les objets dans lesquels il y avait les chiffres formaient des nombres comme par exemple une note de musique(ça fait un 2!)

5. Maud donne deux choix de réponses et l'appel gagnant arrive

6. Et là je me suis dit qu'ils se foutaient vraiment de notre gueule!

Lien vers le commentaire

Ce Truc est d'une débilité affligeante . La 1ere Fois , J'ai cru que c'était une erreur de Cassette ou de je sais pas Quoi Par La Prod .

 

Le Pire , C 'est Que Les télés camerounaises l'ont instauré à leur tour et encore Plus Idiot , Il n'y pas d'appel , La Fille raconte Sa Vie ininteressante pendant des heures.. Du Gros N'importe Koi!!

Lien vers le commentaire

A chaque fois que je tombe sur cette émission, je prends un gros fou rire car c'est vraiment d'une débilité affligeante. En plus, j'adore quand les présentatrices (que ce soit RTL9, AB1, NT1 ou AB Moteurs) supplient les gens d'appeler histoire de ne pas s'ennuyer. :rolleyes:

 

Par contre, je suis d'accord avec certaines personnes, certains jeux sont truqués et en particulier les jeux où il faut additionner les chiffres... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

LOL J'ai jamais réussi à rester plus de 30 sec sur ce programme. 30 sec le temps que ma soeur me rappelle où j'avais déjà vu la fille (en fait c'était Francesca de la Star Ac :P )

Lien vers le commentaire

Hier soir je zapé et devinez quoi sur m6 y avait club je sais pas quoi sauf que là il y a des clips de quoi éveiller l'animatrice j'appelle sa animatrice car elle est sans cesse en train de dire appellez....comme dans un hyper venez gouter..hier c'était Arianne qui présenté l'emission elle avait une perruque. Des fois le fond part aussi des moments de solitude...à mourrir de rire :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...