Aller au contenu

Basshunter - Now You're Gone / Boten Anna


Messages recommandés

oui, mais les choses évoluent... je crois que depuis le succès de "Cascada", les producteurs se rendent compte que ce genre de musique peut marcher en France

 

Ce genre de musique peut marcher partout. Même sur Uranus ! C'est universel (ou universal?).

 

En France, on a cru que la dance était morte dans les 90's mais tous ceux qui vivent sur les frontières ont eu le privilège d'entendre les bombes sorties chez nos voisins qui ont été somptueusement boycottées par nos radios hexagonales trop occupées à formatter les esprits des jeunes français sur le RnB only (je précise que je n'ai rien contre le RnB mais que son omniprésence me vénère).

 

Le fait est que ce style, qui ne représente que 2% de l'airplay national, représente 12% des ventes, soit le taux airplay/ventes le plus élevé tous genres confondus (à titre de comparaison, si le RnB représente 30% de ce que l'on entend sur les ondes, au niveau ventes, c'est 12% itou... le rapport promo/impact est très largement favorable à la dance).

 

En espérant que le succès de Cascada et le futur succès de Basshunter ouvre les yeux de nos radios comme de nos maisons de disques car de vrais bombes dance made in France existent aussi (et ne vont d'ailleurs pas tarder à déferler pour rendre l'héxagone - voir plus si affinités - complètement Dance Fashion ! (hein Cédric !)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

trop trop bien !

je l'ai découvert avant qu'il sorte en France ( si il est sortit! ) mais c 'est trop bien la version allemande est bien rigolote ( dicke anna)

c 'est de la dance - techno bien pour bouger et se réveiller et on connait parcoeur le refrain et la mélodie ... :fetes1:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

pfiouuuuuu il est vieillot ce tube lol

depuis le temps entre les dota et botten anna ca remonte <_<

La version Uk est deja plus recente et perso j'adore et au moins je comprends les paroles :thumb_yello:

 

Il y a aussi en un peu plus recent le tube Dota V2

il aime bien faire du rechauffé l'ami basshunter ^^

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...