Aller au contenu

P. Diddy - Press Play


Oualid

Messages recommandés

Franchement, quand j'ai vu que l'album de P. Diddy ne sortait que le 16 octobre, j'ai était déçu.

On en fait tout un pata-caisse avec son permier single. Quand j'écoute la radio, on en parle, on en parle et on attend

J'adore le 1er titre, il est excellent tout comme le clip. Dur d'exprimer sous forme de mot ce qu'on aime ou pas. Ca se passe à l'intérieur.

Le beat est entrainant.

En plus, je vois que des featuring de renom (Timbaland, Brandy, Mary J. Blige...) sur cet album. P. Diddy aurait-il peur de rapper "seul"?

Je comprends pas pourquoi son premier titre ne fonctionne pas aux USA. C'est sûr que pour un rappeur, c'est pas trop du rap mais ça plait... ou pas.

Lien vers le commentaire
Invité Etoile du soir

Bah dis donc, la tracklist. il a peur de chanter seul ou quoi?

 

"Tell me" se laisse écouter, je la trouve sympa sans plus. Si elle passe à la radio, je ne zapperai pas. En même temps, je ne m'attendais pas à une bombe.

Pareil pour le duo avec la fille des Pussycatdolls. Sans ces feat, les chansons m'ennuient.

 

Je viens de mater le clip: il aurait dû oublier l'hommage à Michael Jackson :lol:

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

J'aimais beaucoup 'Come to Me' et je commence à pas mal à accrocher à 'Tell Me'. Toutefois, les featurings ont une grande part dans mon appréciation de ces titres. Je n'écoute quasiment jamais de Hip-Hop/Rap et sans les voix féminines, je n'aurai sans doute pas apprécié.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...