Aller au contenu

The Soul Machine


Messages recommandés

Invité jon67

J'aime aussi Joy Denalane bon j'ai juste le single Let Go et faut avouer que je l'adore ce single :wub:

 

Sinon quelqu'un connaît Martina Topley Bird?

 

Quelqu'un a t-il le best-of de James Brown et est-il bien ainsi que la B.O. du film Ray?

 

Personne pour répondre à mes questions :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité jon67
Je ne connais pas Martina Topley Bird.

Et le best of de Brown est super, j'avoue que je n'ai jamais beaucoup accroché à ses albums, mais le best of a le mérite de te tenir en haleine et de te garder hors de ta chaise!

Pour la BO Ray, je la trouve superbe, très joli hommage à Ray Charles, et en +, si on a du mal avec les vieux enregistrements des années 50-70 où le son est trop pourrave, bah profite en, les chanson sont tellement...! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Merci pour les réponses,j'espère que mon porte-monnaie sera d'accord :blush: sinon je me suis acheté l'album de Joy Denalane et il est excellent,j'adore. :wub:

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Quelques news de jazz...

 

Jane Moneit sort son 6e album (waouh déjà, à 29 ans seulement), nommé "Surrender". Il est #1 du Billboard Jazz Chart. Une merveille pour les oreilles à découvrir sur son myspace : http://www.myspace.com/janemonheit . Elle va faire une énorme tournée aux USA et passer par Tokyo. Mais toujours pas de date en Europe ! Je comprends pas... Elle est tellement talentueuse qu'elle pourrait être aussi connue que Diana Krall, et ici c'est une parfaite inconnue. Bon donc voilà album à acheter les yeux fermés, pour écouter une voix de velours sur du jazz assez moderne, et parfois sur des rythmes qui vont plus dans le latin jazz (tout ce que j'aime quoi !).

 

Stacey Kent est en tournée, elle a donné samedi un concert à, tenez-vous bien, Maisons-Alfort ! Et oui rien de mieux pour se faire connaître du grand public que d'aller performer au milieu de nullepart... Il y avait environ 500 personnes (c'est pas mal...),.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey
J'écoute l'album depuis une semaine et demi comme je l'ai mis dans qu'est ce que j'écoute, et j'aime beaucoup, surtout les 3 premières chansons que je me passe en boucle...j'aime en revanche moins ses sons latins, faut d'ailleurs que je me réecoute le duo avec le mec!

Content en tout cas que tu postes cette news! :thumb_yello:

Et j'espère aussi qu'elle rencontrera enfin un grand succès, parce que c'est vrai qu'elle le mérite grave!

 

Et semi hs:

non, je n'ai pas laissé tombé ce topic Joyce, regarde mon post précédent lol!

Super !

Lien vers le commentaire
Invité jon67
Quelques news de jazz...

 

Jane Moneit sort son 6e album (waouh déjà, à 29 ans seulement), nommé "Surrender". Il est #1 du Billboard Jazz Chart. Une merveille pour les oreilles à découvrir sur son myspace : http://www.myspace.com/janemonheit . Elle va faire une énorme tournée aux USA et passer par Tokyo. Mais toujours pas de date en Europe ! Je comprends pas... Elle est tellement talentueuse qu'elle pourrait être aussi connue que Diana Krall, et ici c'est une parfaite inconnue. Bon donc voilà album à acheter les yeux fermés, pour écouter une voix de velours sur du jazz assez moderne, et parfois sur des rythmes qui vont plus dans le latin jazz (tout ce que j'aime quoi !).

 

Stacey Kent est en tournée, elle a donné samedi un concert à, tenez-vous bien, Maisons-Alfort ! Et oui rien de mieux pour se faire connaître du grand public que d'aller performer au milieu de nullepart... Il y avait environ 500 personnes (c'est pas mal...),.

 

Oh j'ai écouté Jane Monheit,les chansons sur son MySpace et j'aime beaucoup :wub: c'est du bonheur pour mes oreilles (c'est pas dans le style que j'écoute le plus et ca me change,c'est plus calme plus reposant).Merci pour la découverte,sinon on trouve dans quel rayon les CDs de la belle Jane?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

joy denanlane j'ai enfin acheté son album BORN and raised, quand j'ai vu que let go passait à trace j'ai halluciné :fetes1: .

 

tres bon album musicalement, dans les textes et les melodies, y doit y avoir deux songs qui sont juste OK dont celle avec lupe mais le reste est :crazylove: .

l'album est à 14 euros a la fnac donc ceux qui ne l'ont pas encore faites vous plaisir.

 

de plus faudrait que je me proccure ses albums en allemand dont j'ai écouté des songs trés belles!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Merci Amelias2 pour la découverte et perso j'aime beaucoup elle a une belle voix,chante bien.Le clip est pas mal aussi.En gros coup de coeur pour cette chanteuse :wub:.Merci encore pour la découverte 8)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...