Aller au contenu

Johnny Hallyday Flashback Tour


Invité izouf

Messages recommandés

Je penserais plutot que ce soit raphael! 8)

 

 

:lol: et lui qui recommence vaut mieux qu'on se concentre sur le vrai sujet :P avez vous les chiffres de ventes de Johnny cette semaine? il a dûe atteindre les 100.000ex en 2 semaines non? :unsure:

Lien vers le commentaire

Voilà le récap' a était misà jour. Vu l'entrée aussi haute pour le single en Europe j'ai comme l'impression qu'il a du en vendre dans les environs de 50.000ex!! :blink: avez vous des chiffres ? svp

Lien vers le commentaire

d'apres Musique Info Hebdo (n° 404) ; johnny a vendu 25 000 exemplaires en 2eme semaine et approche des 100 000.(pour info charlotte gainsbourg vend 20 000 , voulzy 13 000, ruiz 11 500 et justin timberlake 10 700).

La chute des ventes de johnny etait previsible et est assez normale.

Lien vers le commentaire

d'apres Musique Info Hebdo (n° 404) ; johnny a vendu 25 000 exemplaires en 2eme semaine et approche des 100 000.(pour info charlotte gainsbourg vend 20 000 , voulzy 13 000, ruiz 11 500 et justin timberlake 10 700).

La chute des ventes de johnny etait previsible et est assez normale.

 

Tu n'aurais pas ceux de raphael, par hasard?

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Ce sont les ventes maisons de disques, pas ifop !! :D

 

Oui mais les ventes maisons de disque de la semaine derniére non? enfin c'est comme si c'était des mises en rayon c'est sa?

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Oui les vrais ventes sont 3.5 fois inférieur à ces 85k. Pour la troisième semaine de l'album live, c'est 18k.

 

 

:blink: sa chute vite enfin d'aprés les chiffres que je connais mais bon j'ai l'impression qu'ils sont gonflé (ce que j'ai en tête) peux tu me donner ceux des 2 autres semaines?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...