Aller au contenu

Desperate Housewives Saison 3 ( Ne Pas Lire Si Vous Voulez Du Suspens )


Invité XtinaFan

Messages recommandés

Invité TheDoor

Deuxième épisode très touchant du côté de Gabrielle, avec un rebondissement inattendu ! Lynette assure le show niveau comédie, une histoire d'amour semble se profiler à l'horizon du côté de Julie, Bree toujours aussi parfaite, Susan un peu moins casse-pied que d'habitude... et un mystère qui se fait de plus en plus opressant...

Le personnage de Carolyn est très intéressant et j'espère encore la voir un certain temps. Elle apporte une atmosphère assez sordide à la série, un vrai plus !

Vivement l'épisode 3 !

Lien vers le commentaire

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3. J'ai bien aimé le 2ème épisode. Par contre il y a quelques questions que je me pose à propos de la fin de la 2ème saison qui n'ont toujours pas été expliquées au début de cette 3ème saison:

Paul Young est en prison et ça s'arrête là, on ne le verra plus. Quant à son fils il a hérité de la fortune de son grand-père et puis c'est tout, il quitte la série comme ça?

Matthew a été bléssé ou tué? Ils ne disent rien sur ça non plus et on ne voit pas comment Danielle réagit au début la saison 3.

Et Carl l'ex mari de Susan n'est plus là non plus. Je pense qu'ils auraient pu développer des histoires autour de lui.

Lien vers le commentaire

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3. J'ai bien aimé le 2ème épisode. Par contre il y a quelques questions que je me pose à propos de la fin de la 2ème saison qui n'ont toujours pas été expliquées au début de cette 3ème saison:

Paul Young est en prison et ça s'arrête là, on ne le verra plus. Quant à son fils il a hérité de la fortune de son grand-père et puis c'est tout, il quitte la série comme ça?

L'intrigue sur la famille Young commencait à lasser les téléspectateurs lors de la saison 2, depuis que le mystère a été révélé dans la saison 1... donc ils ont été mis de côté mais j'ai lu les résumés des prochains épisodes et on entendra parler d'eux (à défaut de les voir)

Matthew a été bléssé ou tué? Ils ne disent rien sur ça non plus et on ne voit pas comment Danielle réagit au début la saison 3.

lol je te conseille de revisionner le final de la saison 2 : c'est évident qu'il est mort... on lui a tiré en plein coeur et sa mère et son frère sont partis sans lui...

Quand à Danielle ne t'inquiète pas on va la revoir très bientôt (toujours d'après les résumés)

Et Carl l'ex mari de Susan n'est plus là non plus. Je pense qu'ils auraient pu développer des histoires autour de lui.

Carl était devenu régulier dans la saison 2 et on le voyait très souvent contrairement aux 3-4 fois où on l'avait vu dans la saison 1. Il reviendra donc seulement en guest star dans la saison 3.

Lien vers le commentaire

lol je te conseille de revisionner le final de la saison 2 : c'est évident qu'il est mort... on lui a tiré en plein coeur et sa mère et son frère sont partis sans lui...

Quand à Danielle ne t'inquiète pas on va la revoir très bientôt (toujours d'après les résumés)

 

 

Merci de ta réponse. Je me souvenais plus qu'il s'était fait tirer dessus en plein coeur.

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Troisième épisode le meilleur pour l'instant ! Un bon rythme, différentes histoires qui s'enchainent bien, des petites révélations, le retour de certains personnages et surtout une revanche finale qui se dessine de la part d'Edie (à voir sa tête lors du dernier rebondissement de l'épisode :D).

Vraiment très bien mené en tout cas.

Lien vers le commentaire

Troisième épisode le meilleur pour l'instant ! Un bon rythme, différentes histoires qui s'enchainent bien, des petites révélations, le retour de certains personnages et surtout une revanche finale qui se dessine de la part d'Edie (à voir sa tête lors du dernier rebondissement de l'épisode :D).

Vraiment très bien mené en tout cas.

SPOILER ! :

 

La tête d'Edie quand elle regarde ce qu'il y a sous la couette de Mike ou quand il sort du coma ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...