Aller au contenu

Desperate Housewives Saison 3 ( Ne Pas Lire Si Vous Voulez Du Suspens )


Invité XtinaFan

Messages recommandés

ba a la fnac il est deja dispo mais je crois qu'il est en VO et peut etre sous titre (mais peut etre je dis des betises) mais je suis sur de l'avoir vu en tout cas!!

 

Ce doit être le coffret de la Zone 1 car la sortie Zone 2 en France n'est pas prévue avant la fin de diffusion sur M6 à savoir été 2007.

 

Quant à la coupure, ça va, elle ne va pas durer trop longtemps :)

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Très bon épisode, sans doute le meilleur de cette saison, après le 7 évidemment.

 

SPOILER

 

Ohlala ! J'ai vraiment eu de la peine pour Art pendant tout l'épisode, en le pensant accusé à tort mais quel retournement de situation ! Lynette très bien comme toujours, excellent jeu d'actrice de la part de Felicity Huffman ! Susan me plait bien cette saison, bien moins agaçante que l'an dernier, ses découvertes dans le bureau d'Orson promettent d'être intéressantes ! A propos de ce dernier, mon Dieu ! On va de rebondissement en rebondissement, Alma vivante, sa mère vraiment diabolique, le fait qu'il ait été interné en psychiatrie, sa date de naissance étrange,... le mystère est vraiment bien ficelé. Je pense qu'Alma a tué Monique mais dès que des nouveaux élements seront apportés, cette thèse sera sans doute démentie... Bree très bien, je pense que la grossesse de Marcia Cross limite les scénaristes, son personnage perd en profondeur, il faut la cacher (remarquez que son ventre est toujours caché d'une manière ou d'une autre) mais la scène entre elle et Susan durant la partie de Poker était tout simplement excellente ! Gabrielle, peut intéressante dans cet épisode, j'aurais apprécié que les scénaristes exploitent davantage sa sensibilité, montrée à l'épisode précédent. En tout cas, vivement le 7 janvier pour la suite !!!
Lien vers le commentaire

Très bon épisode, sans doute le meilleur de cette saison, après le 7 évidemment.

+1. J'ai beaucoup aimé. Lynette qui confirme son statut "phare" de ce début de saison (et c'est tant mieux), c'est le personnage qui, je trouve, a les choses les plus intéressantes à traiter. Edie confirme son staut de pét*sse en chef lol, Susan redevient très attachante et moins lourde, notamment grâce à la réapparition de la relation avec Mike dans un certain sens. Je suis d'accord sur Gabrielle qui, même si elle est toujours drôle, reste trop en surface et dans la facette "belle manipulatrice qui a toujours ce qu'elle désire". Enfin Bree est c'est vrai plus light que d'habitude, mais toujours bien.

Que de suspens et de retournements de situations en fin d'épisode, entre le truc avec Art (c'est encore pire maintenant, j'ai l'impression) et l'histoire Alma-Mme Hodge (wow ! on commence à croire qu'Orson est quand même beaucoup plus sympa et innocent qu'on ne le pensait, même si certaines histoires, notamment avec Mike, sont toujours irrésolues), bref, excellent.

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

un très bon épisode qu'est le 3x10, surtout la chute finale vraiment inattendue

 

sinon, j'ai appris que les dialogues de la série en VF sont différents sur canal+ et sur m6 car c'est canal+ qui a eu les droits en premiers et donc leur version est plus proche de l'originale (donc plus intelligente) que celle de m6 (plus bête)

Lien vers le commentaire

Dire qu'il faut encore attendre un moi pour avoir les prochains épissodes.

En tous cas dans les 3 derniers on voit bien que bree est enceinte mais il font tous pour pas montrer son ventre.

Je voulais vous demander quelqu'un connait le rytme des tournages. Genre si sa a été tourner cette semaine esque c'est difusé la semaine d'apres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...