Aller au contenu

Top Espagne 2006


laurent pons

Messages recommandés

Invité aurel11

Oui c'est celui que j'ai trouvé aussi...mais il me semble bizar en fait...que du Jackson....pas de Pussycat Dolls, Justin Timberlake et autres...c'est pour ça je voulais savoir si quelqu'un en aurait un autre....merci quand même de ta réponse! ;)

Lien vers le commentaire

Oui c'est celui que j'ai trouvé aussi...mais il me semble bizar en fait...que du Jackson....pas de Pussycat Dolls, Justin Timberlake et autres...c'est pour ça je voulais savoir si quelqu'un en aurait un autre....merci quand même de ta réponse! ;)

 

 

Je t'en prie je pense que sa doit être le bon et les invasions de MJ sont ces singles ressorties sa marche bien pour lui en espagne mais bon je préfére avoir confirmation de Madnestef , MJdangerous ou d'autres qui s'y connaissent car il est bizard leur classement surtout du côté des singles.

Lien vers le commentaire

Il me semble que le classement est correct en effet! Les ventes de singles sont ridicules là bas, d'où l'effet MJ! y'a pas longtemps Love Profusion de Madonna était encore classé hein lol, c'est dire!

 

Ca fait plaisir de voir Ana Torroja classé (dont le titre est un joli clin d'oeil à un des titres de Mecano) et Mecano qui remonte toujours avec son bestof!

Lien vers le commentaire

merci pour vos réponse....mais ne fais pas avanceer mon probleme...lol...c'est kan meme chelou que les nouveau truc commerciaux n'y figurent pas...

 

C'est vrai que ce classement est bizarre mais c'est à dire que le marché du single est faible en Espagne et qu'il n'y a pas beaucoup de singles qui sortent là-bas.

Lien vers le commentaire

En Espagne, le seul top représentatif est celui des diffusions radio compilé par Nielsen, la grande firme internationale de sondages utilisée, entre autres, par Billboard pour le Hot 100. Mais même dans ce top, très peu d'artistes américains ou anglais y sont bien placés. Cette semaine, Nelly Furtado y est 7ème mais avec Te Busque, son titre en espagnol en duo avec Juanes, Lucie Silvas squatte le top depuis plus de 3 mois avec sa reprise de "Nothing Else Matters" des Metallica (numéro 14), Mary J. Blige et U2 sont 15èmes et Shakira se plante à la 17ème place en chutant de 14 places!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...