izouf Posted September 8, 2006 Elle est venue la semaine passé chez Drucker pour nous présenter le 1er extrait de son nouvel opus qui s'appelle "ils seront combien" aussi sa mére en a profité pour la proclamer princess de son village (ou pays) je ne sais plus voici les extrait de son nouvelle opus. ils seront combien Je dois partir Jah know Je suis d'ailleurs Quand tu te rappelleras Un pére pour mon fils Sorcier Mon peuple Insomnie A l'epreuve du temps Serial losser S'elever Souvenirs Perso c'est pas mon style. 1 Share this post Link to post
Steevy Posted September 8, 2006 J''ai Jamais aimé la musique mais beaucoup le personnage et sa personalité. 1 Share this post Link to post
Allan Posted September 8, 2006 J'avais aimé certains de ses anciens titres, et ai apprécié la chanson qu'elle a chanté chez Drucker. Mais l'album lui-même ne me tente pas plus que ça après écoute de différents extraits. Share this post Link to post
XtinaFan Posted September 9, 2006 Mdr tu dis que c'est pas ton style et t'es super informé sur son album Share this post Link to post