Aller au contenu

Zazie Tour 2007


tomwin

Messages recommandés

Hey ! Moi aussi j'y était, hier, à la Halle Tony Garnier (à Lyon) ! C'était super mais il aurait fallu un peu plus d'émotion..

 

 

ah tu trouves qu'il n'y en avait pas assez ?

Pourtant il y a eu 'ça, j'envoie valser, l'ange blessé' qui étaient particulièrement riches en émotions, 'si j'étais moi' le must , elle m'a filé les frissons en hurlant à la fin :D. Même 'larsen' était plutôt 'mélancolique' j'ai trouvé.

Mais après c'est sûr qu'on ne ressens pas tous les mêmes émotions :).

Tu étais placé où toi? ^^

Lien vers le commentaire
ah tu trouves qu'il n'y en avait pas assez ?

Pourtant il y a eu 'ça, j'envoie valser, l'ange blessé' qui étaient particulièrement riches en émotions, 'si j'étais moi' le must , elle m'a filé les frissons en hurlant à la fin :D. Même 'larsen' était plutôt 'mélancolique' j'ai trouvé.

Mais après c'est sûr qu'on ne ressens pas tous les mêmes émotions :).

Tu étais placé où toi? ^^

 

J'aurais préféré être devant (certes debout) pour ce genre de musique de Zazie, qui était un peu techno j'ai trouvé. J'étais placé sur les gradins à droites tout au fond et toi ?

Lien vers le commentaire
J'aurais préféré être devant (certes debout) pour ce genre de musique de Zazie, qui était un peu techno j'ai trouvé. J'étais placé sur les gradins à droites tout au fond et toi ?

 

Ben j'étais dans la fosse, au milieu de scène a peu-près ( un peu + vers la droite ) a 3-4 mètre de la scène ;).

C'est dommage que tu ne sois pas venu dans la fosse il y avait une super ambiance !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je reviens de Marseille, le concert était génail, mais l'ambiance absolument pourrie! J'etais dans les gradins et les gens se sont levés à la derniere chanson! je me suis fait limite engueulé par 1 type derrière moi parce que je me suis levé pour danser et chanter et il voyait plus rien! Rien à voir avec l'ambiance de Bruxelles il y a 2 ans.. Mais niveau titres interprétés, je crois que j'ai préféré cette tournée!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce soir à Lille... !! :wub:

 

C'était époustoufflant. Certaines chansons mettent une ambiance une folie comme Rue de la paix, Rodéo, Na, Des rails, Toc toc toc..

Puis, mes moments préférés, les chansons à émotions comme Ca, on éteint, Oui :blush: , si j'étais moi (incroyable!!), J'envoie valser..

Puis certaines chansons que j'ai eu un grand plaisir à entendre comme Larsen, Je suis un homme, Flower Power, j'étais là, au diable nos adieux..

 

Bref un très bon concert, Zazie au top !

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

J'ai été voir Zazie pendant l'été en concert gratuit à Nancy et j'ai vraiment apprécié. Moi qui n'avait jamais vraiment découvert cet artiste, c'est une vraie bête de scène. Grâce à elle j'ai compris qu'on avait pas besoin de faire des shows à la Madonna pour faire de bons concerts ! :thumb_yello:

 

De plus, l'album Totem est génial.

Lien vers le commentaire

Alors, je reviens du Zénith pour mon seul concert de la tournée TOTEM et j'ai trouvé ca correct mais sans plus... Le rodeo tour était largement meilleur selon moi...

Setlist tres totem et un peu trop lente parfois mais quel plaisir d'entendre Fou de Toi, J'envoie valser, Oui, Toc Toc Toc, Au Diable Nos Adieux et Tous des Anges ou le nouveau Larsen!

LE nouvel album rend plutot bien en live mais le problème était pas vraiment là.

J'ai trouvé Zazie un peu trop statique par rapport à d'habitude, une setlist un peu lente, les lumières particulierement mauvaises et fades, un son sans amplitude sans profondeur (faute au Zénith ?!)

 

j'étais super content qd elle a commencé "J'étais Là" une de mes préférées mais d'un coup HORREUR Diam's arrive et "chante" avec elle... J'étais DEGOUTE, une horreur, ca a gaché ma chanson... j'ai pas compris ce qu'elle nous a fait la Zazie pour le coup et en fin de concert, Calogero, bon j'aime pas mais bon qq part c'est plus logique... mais suis parti acheter un poster pendant cette derniere chanson lol...

 

Bref, concert sympa mais sans plus, Zazie bosse sur ses tournées c'est clair mais voila j'ai préféré le Rodeo Tour...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je reviens du concert de Zazie à Londres, c'était excellent! Largement mieux que le Zenith (cf message au dessus)

Zazie trop contente d'etre là et complètement barrée lol avec son franglais et son accent trop pourrave! elle/on a bien rigolé lol

Rien de bien neuf dans la setlist, début tjs un peu lent mais le milieu/fin est explosif et l'ambiance était excellente, elle était toute émue!! Certes il y avait plein de français mais tout le monde reprenait ses chansons en chÅ“ur c t zoli, tout comme sa robe toute noire!

Bref ca fait du bien de la voir dans une petite salle ca change des Zenith ou de Bercy!

Il y avait les caméras de F2 donc faut guetter les JT :)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

tient j y étais aussi ! par contre j ai pas du tout aimer le début. J ai trouvé ca très peu accrocheur.

 

Contrairement au RodeoTour où y avait le feu dès le début.

 

C était donc un bon concert (c est vrai que le côté anglais/français était un plus - assez marrant)

mais pas non plus exceptionnel. Faut dire que j avais moyennement apprécié l album Totem.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...