Aller au contenu

Outkast- Idlewild (2006)


Invité rikpié

Messages recommandés

Invité rikpié

Le nouveau Outkast est sorti le 25 aout et il s'agit de la B.O de leur film du m nom (Idlewild) qui ne devrait plus tarder a sortir. Cet album comprend 25 tracks et comme toujours pour les albums d'Outkast C UNE BOMBE!!!

Avec un univers années 30 cabaret (c otre choses que les niaiseries de christina aguilera qui essaye tant bien que mal de faire la m chose!) ce nouvel album est a la fois un retour aux sources du Blues et une nouveauté dans le paysage du Hip Hop americain. Toujours aussi efficace que les precedents albums : ca bouge , ca trippe, c toujours aussi Jazzy et recherché!(a ecouter le matin au reveil!)

Et puis 25 chansons c pas du foutage de gueule ils ont bien bossé.

C EXELLENT ET C COMME CA QUE LA MUSIQUE DEVRAIT ETRE!

mes préférés: the train, chronomentrophobia, call the law, makes no sense at all,

Morris brown, peaches.

 

ps:M la pochette de l'album est mortelle c un truc en 3D ki change d'image kan vs le bougez!

 

ALBUM: 18/20 !!

 

PROCUREZ LE VOUS A TOUT PRIX!

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

J'aime beaucoup aussi cette album...Les sonorités sont plaisantes et l'album assez recherché...Il nous confirme une fois de plus son statut de roi du hip hop américain!

Par contre , je ne suis pas d'accord avec toi pour Christina Aguilera...Mais bon c'est autre chose ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...