Aller au contenu

Prestations Notées Au Suivant (star Ac 6)


Invité izouf

Messages recommandés

Je n'ai pas été très séduit par tout le monde cette semaine

 

Elfy : 17,5

Brice : 16

Nicolas : 14,5

Ludovic : 14

Dominique : 14

Judith : 13

Bastien : 12,5

David : 12,5

Cynthia : 12 (je suis un de ceux qui trouve le parcours de Cynthia très moyen)

Faustine : 12

Jean-Charles : 11

Cyril : 11

Marina : 09,5

Gaël : 03,5 (je n'accroche définitivement pas)

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

-Cyril :16.5

-Dominique:15.5

-Cynthia:14.5

-Marina:13

-Ludovic:12.5

-Brice:12

-Elfy:11

-Nicolas:10.5

-Jean-Charles:10

-David:9.5

-Gael:8.5

-Bastien:8

-Judith:7

-Faustine:6.5

 

La prestation de Cyril était vraiment bien , surtout la fin qui m'a pas mal plu...Domonique nousa prouvé une fois de plus dans ce prime qu'elle peut tout chanter et interpreter.Cynthia étaita ssez convaincante , La prestation de Marina était pas mal [Patxi + elle c'était un bon dup] ,Ludovic s'est débrouillé sur "Facon sex"...Brice était pas mal sans plus...Elfy ne m'a pas tellement plu hier et Nicolas non plus...jean-Charles commence à me plaire de - en - comme nous le montre son prime pas terrible ,Sinon les autres candidats ont fait des prestations vraiment insuffisantes surtout Judith [bonne choré mais que des fausses notes ] et Faustine [Qui n'est décidement pas à l'aise sur scéne!]

Lien vers le commentaire

1-1 (=) 15,38 (-3,17) Dominique

2-3 (+1) 15,21 (- 0,34) Cynthia

3-6 (+3) 14,42 (+1,15) Elfy

4-5 (+1) 13,71 (+0,39) Brice

5-12 (+7) 12,25 (+1,39) Nicolas

6-2 (-4) 12,17 (-3,99) Marina

7-4 (-3) 11,79 (-2,03) David

8-7 (-1) 11,63 (-0,73) Cyril

9-8 (-1) 11,54 (-0,78) Judith

10-11 (+1) 10,54 (-0,78) Gael

11-13 (+2) 10,3 (-0.02) Jean Charles

12-10 (-2) 10,25 (-1,43) Ludo

13-9 (-4) 10,21 (-1,79) Bastien

14-15 (+1) 8,83 (+1,01) Faustine

 

Moyenne prime : 12,02 (-0,06)

 

Meilleure progression position

Plus grosse chute position

 

Meilleure progression note

Plus grosse chute note

 

 

Conclusion :

Cette semaine presque tous les élèves sont en baisse, Marina en paie les frais elle obtient ainsi la plus grosse chute note et position. Ludovic a commencé au début de l'aventure trés haut dans le classement et n'a fait que chuter depuis pour ainsi être parmis les plus mauvais au contraire Elfy a commencé en bas du top pour être cette semaine dans le top 3!!! Dominique toujours en tête avec un sévére chute qui ne pouvait qu'être ainsi vu la parfaite prestation de la semaine derniére elle devance de peu Cynthia qui se classe derriére elle et à froller de peu la 1re place.Faustine derniére arrive quand même à progressé avec 8,83 de moyenne ce qui montre son bas niveau.Encore une semaine où les filles dominent le top 3 !!! Une petite baisse dans la moyenne du prime beaucoup moins qu'on ne l'attendait. A la semaine prochaine pour de nouvelles notations.

 

Alors vos commentaires sur le classement??

Lien vers le commentaire

ah c'est vraiment tres bien que elfy soit dans le top 3 car je commence vraiment a apprecier cette fille et elle propose de nouveau truc!! et ma petie dominique je suis vraiment content pour elle!! et cynthia c'est sans surprise!!

 

mes 3 meilleur eleve sont dans le top 3 et c'est bien!!

Lien vers le commentaire

1-1 (=) 15,38 (-3,17) Dominique

2-3 (+1) 15,21 (- 0,34) Cynthia

3-6 (+3) 14,42 (+1,15) Elfy

4-5 (+1) 13,71 (+0,39) Brice

5-12 (+7) 12,25 (+1,39) Nicolas

6-2 (-4) 12,17 (-3,99) Marina

7-4 (-3) 11,79 (-2,03) David

8-7 (-1) 11,63 (-0,73) Cyril

9-8 (-1) 11,54 (-0,78) Judith

10-11 (+1) 10,54 (-0,78) Gael

11-13 (+2) 10,3 (-0.02) Jean Charles

12-10 (-2) 10,25 (-1,43) Ludo

13-9 (-4) 10,21 (-1,79) Bastien

14-15 (+1) 8,83 (+1,01) Faustine

 

Moyenne prime : 12,02 (-0,06)

 

Meilleure progression position

Plus grosse chute position

 

Meilleure progression note

Plus grosse chute note

Conclusion :

Cette semaine presque tous les élèves sont en baisse, Marina en paie les frais elle obtient ainsi la plus grosse chute note et position. Ludovic a commencé au début de l'aventure trés haut dans le classement et n'a fait que chuter depuis pour ainsi être parmis les plus mauvais au contraire Elfy a commencé en bas du top pour être cette semaine dans le top 3!!! Dominique toujours en tête avec un sévére chute qui ne pouvait qu'être ainsi vu la parfaite prestation de la semaine derniére elle devance de peu Cynthia qui se classe derriére elle et à froller de peu la 1re place.Judith derniére arrive quand même à progressé avec 8,83 de moyenne ce qui montre son bas niveau.Encore une semaine où les filles dominent le top 3 !!! Une petite baisse dans la moyenne du prime beaucoup moins qu'on ne l'attendait. A la semaine prochaine pour de nouvelles notations.

 

Alors vos commentaires sur le classement??

 

 

J'adore ton compte-rendu :)

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Dommage que Dominique chute tellement en note mais si faut avouer que la semaine derniére , elle avait vraiment fait une prestation plus impressionnante que celle-là...Mais tout de même , elle nous a prouver qu'elle excelle dans tout les registres , et c'est pas donné à tout le monde.Elfy nous fait une bonne remontée , même si j'avoue ne pas avoir vraiment apprécié sa prestation de vendredi , je la preferais avec "Mon ange " de Nolwenn où j'avoue avoir été touché.Nicolas augmente de beaucoup , pourtant sa prestation n'était pas géniale , y'a eu mieux comme celle de Cyril quii pour moi était la meuilleure du prime [Mais bon il n'a pas l'air de plaire à tout le monde , ici] Dommage que Marina chute en note , j'ai trouvé sa prestation avec patxi bonne , il faisait un joli duo ...Sans grande surprise , c'est faustine qui se classe en dernière position , faut dire qu'elle n'est toujours pas à l'aise sur scene et n'a pas fait de progrés niveau interprétation même si j'avoue qu'elle a une assez jolie voix...Mais pour être une bonne artiste , il faut plus Faustine...!

Lien vers le commentaire
Invité izouf

sur mon compte rendu j'avais fait une erreur au lieu de mettre avec 8,83 Faustine trouve le moyen d'être en progression j'ai mis Judith hors c'est belle et bien Faustine. Compris? :huh::P désolé et merci encore.

Lien vers le commentaire

Prime su 6 octobre note a chaud

 

Dominique 19,5 : rien a dire

Cyril 15 : pour la technique vocale

Cynthia :15 pour la prouesse vocale

Judith 11 : j'ai pas aimé elle est transparente, et souvent tres cest faux

Bastien 13 : c'etai bien... c'est pas sa meilleure pesta mais bon, il merite de rester, il doit rester

Ludovic 11,5 : j'ai pas trop aimé, peut etre que le son de ma tv etait mal reglé mais j'ai l'impression que c'est un peu faux et pas en rythme..

Brice: 16 : TBien

David : 20 mon chouchou

Faustine 9 : out !!! domage elle etait mignone avec sa jolie tenue et ses petites bouclettes dans les cheuveux, j'avais presque de la peine pour elle

JC: 19 : exellent !

gael 10

marina 17

Nicolas 14

Elfy 14,5

 

A la semaine prochaine ! :ciao:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...