Aller au contenu

Prestations Notées Au Suivant (star Ac 6)


Invité izouf

Messages recommandés

1 Marina 20/20

C'était incroyable, son timbre de voix est sublime, et elle fait vriller sa voix à merveille, depuis son duo avec Lynda Lemay, elle monte en flèche... superbe.

 

2 Cynthia 16/20

Trés agréables prestations.

 

3 Dominique 14/20

Hors mis "Zombie", Dom est en dessous de ses possibilités ces derniers temps.

 

3 Cyril 14/20

C'est vrai qu'il fait plus démonstrateur qu'interprête, il a une voix terrible mais le reste ne me touche pas personnellement.

Lien vers le commentaire

1- Marina : 16.80

2- Cynthia : 16.5

3- Dominique : 15.06

4- Cyril : 14.20

5- Ludo : 7.60

 

Moyenne prime : 14.03

 

 

Compte rendu :

Marina prend de justesse la 1re place grâce ou à cause :P de Jen spark et Stef ;), la premiére fois qu'elle atteind le 1re place du classement et signe ainsi sa meilleure moyenne, suivie de peu Cynthia qui elle est restée toujours aussi excellente et est une des reines méres du top 3 avec Dominique qui depuis quelques semaines lachent un peu, elle signe ses plus mauvaises notations ses derniéres semaines mais bon ce n'est pas bien méchant ;), Cyril 4eme avec une trés bonne moyenne qui lui permet d'avoir quasiment une moyenne 2X plus élevé que celle de Ludo qui lui est je vous le rappelle OUT :blink::) :) :) il a une moyenne assez correct malgrés son niveau mais c'est dû à la non notation de Jen spark et Stef, la semaine prochaine une moyenne de prime qui risque d'être l'une des meilleures en effet il reste les 2 show girls qui n'ont pas cessé de faire le show, la révélation au nom de Marina et la demonstration vocale appellé Cyril, à la semaine prochaine ;)

Merci à tous ;)

 

 

PS : désolé je l'ai fais à la va vite car ma connexion internet déconne :(, j'ai deja miséré pour envoyé ce résultat, j'espére pouvoir le faire la semaine prochaine car entre temps je vais aller prendre mon ordi en réparation il a des problémes :lol: désolé c'était juste une parenthése.

 

 

Le classement final sera dévoilé en 1re partie mercredi aprés midi si mon pc ne rencontre aucun probléme il dévoilera la fin du classement de la 18eme à la 10eme position.

Lien vers le commentaire

marina devrait gagner la star aca c'est fou il font la même chose chaque année. C'est à dire mettre un candidat n°1 toute les semaines (ici cynthia) et puis queqlues semaines avavt la fin ils disent elle baisse.

trop dorle.

 

 

c'est clair mais en meme temps c'est le sisteme star ac!! <_<

Lien vers le commentaire

C'est quand même pas parce que le jury ne note plus qu'on va se refuser ce petit plaisir ?

 

J'y vais donc :

 

Marina : 13 un programme allégé ce soir et une comparaison avec Dominique à son désavantage sur le tube d'Olivia Ruiz.

 

Cyril : 15 un beau prime, mais franchement ça me passe un peu au-dessus. Pas convaincu du tout sur "Gabriel". Contre Dominique il va se faire "démonter" en finale !

 

Cynthia : 15 un beau prime aussi, qui conclut son parcours à la Star Ac. C'est propre, c'est plutôt bien fait, mais là aussi ça me passe un peu au-dessus. En-dessous de Dominique sur les GK. Comme d 'autres avant elle j'ai du mal à l'imaginer en artiste "solo". Par contre une vraie "bête" pour comédies musicales endiablées...

 

Dominique : 19 mieux servie que Marina par la programmation (voire même gâtée), elle a été excellente de bout en bout. Chapeau pour "Je traînais les pieds" , a priori pas trop son style et totalement inconnue pour elle en début de semaine,qu'elle a très bien interprété. A mon sens gros cartons en vue question score en demi-finale puis en finale.

Lien vers le commentaire

Alors, grande déception aujourd'hui... L'une des meilleures de toutes les star ac confondus vient d'être évincé. :(

Honnêtement, même si je préfère Dominique, Cynthia a eu un parcours cette année, hors du commun!

Quand on revoit les prestations, c'était grandiose! Et encore aujourd'hui, elle nous a prouvé qu'elle était capable de tout! Un grand bravo à elle! Ele mérite un grand respect! ;)

 

1. Cynthia 20/20 Une vraie tigresse! Son interprétation de "Simply the best" était sublime! La mise en scène me donnait des frissons et surtout, la façon dont elle a assuré! Sur "Al by myself", j'avais la peur au ventre, tellement je pensais qu'elle allait se planter... Pourtant, elle a remporté le défi!

 

2. Dominique 16/20 Duo magnifique avec Zucchero!

 

3. Marina 12/20 Désolé mais je n'adhère pas du tout... Encore les semaines précédentes, ça pouvait passer, mais là, non!

 

4. Cyril 10/20 Tout au long de l'aventure, je n'ai jamais été une seule fois touché ou bien ressentir ne serrait-ce qu'un frisson! Pourtant, même en éssayant de rester le plus objectif possible, c'était la même chose. Même sur "All by myself" où je pensais qu'il allait cartonner, je suis rester énormément déçu! pour moi, ce n'est que de la prouesse vocal et rien d'autre.

Lien vers le commentaire

Cynthia : très bon prime pour cynthia! dommage qu'elle sois partie!! et son all by myself!! :blink: 17/20

 

Domi : un prime un peu desavantageux pour elle mais bonne prestation avec zucchero!! :D 16/20

 

Marina : a eu plus de chance avec le titre d'Olivia Ruiz aui l'a aider! 15/20

 

Cyril : 13/20 maivais finaliste et surtout 13 a cause de gabriel qu'il a massacrer sans aucune crainte!!! :angry:

Lien vers le commentaire

Cynthia: 17.5/20 J'ai beaucoup aimé! :D

Dominique:17/20 Beucoup aimé le duo ave Zucherro et surtout le duo avec James Morisson! :)

Marina:15/20 Un peu en-dessous cette semaine, enfin c'est normal presque rien eu à faire! ;)

Cyril:14/20 C'était pas mal, mais le duo avec Najoua Belyzel à était absolument massacré par Cyril, une catastrophe! <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...