Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Heddy

Messages recommandés

sans etre fan de qui que ce soit,je trouve bday assez fadasse,toute le chansons se ressemblent,a commence par deja-trop-vu euh pardon deja.vu,a part le duo avec shakira.G pense que si bee s etait donne du temps,le resultat aurait ete brillant.Quant a sa sortie de singles l un derriere l autre,c est une sorte d appel au secours du genre Jettons plusieurs appats dans l eau,peu etre un aura du ssuces.

Ba tu vois meme avec le peu de temps qu'elle a mis elle a eu son plus long n1 aux USA et au top monde succes pratiquement partout pour Beautiful Liar sauf aux USA dommage et Déjà Vu c'est pas un flop sa aurait pu faire mieu certes mais n1 en Angleterre top 5 aux USA bref attendons de voir GMB et GL futur n1? assez pop GL quand meme

Lien vers le commentaire
Ba tu vois meme avec le peu de temps qu'elle a mis elle a eu son plus long n1 aux USA et au top monde succes pratiquement partout pour Beautiful Liar sauf aux USA dommage et Déjà Vu c'est pas un flop sa aurait pu faire mieu certes mais n1 en Angleterre top 5 aux USA bref attendons de voir GMB et GL futur n1? assez pop GL quand meme

 

je suis desolé mais Deja vu est un flop aux Us une semaine 4è dans le top 5 puis effondrement total donc pour moi c'est un flop..... :rolleyes: en tout cas aux US ...........

Lien vers le commentaire

Niveau mondial , c'est Déjà Vu qui a floppé et niveau USA c'est Beautiful Liar je pense mais je ne pense pas qu'on peut parler de flop de Beautiful Liar niveau mondial contrairement à Déjà Vu . Et pour info avant qu'on pense que je veux juste défendre Beautiful Liar car il y a Shakira ; je préfère largement Déjà Vu à Beautiful Liar ce n'était que ce que je pense ...

Lien vers le commentaire
Enfin une chanteuse dans le RnB qui ne parle pas que d'amour et de portable ect....

 

Je n'ai aucune avis à emettre sur votre débat, n'ayant écouté B'Day qu'une fois, mais je tenais à souligner cette phrase :mrgreen: Il me semble que c'est justement ce dont elle parle dans Irreplaceable et, compte tenu que B'Day doit son salut mondial à ce titre, cela prouve que l'album ne s'est pas vendu pour toutes les qualités que vous lui avez trouvé, à savoir sa prise de risque, son coté old school...etc :blush: Sans Irreplaceable & le coup médiatique du duo avec Shakira + Reed gonflé à bloc, l'album n'aurait pas connu un tel succès, exception faite des USA ;)

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Parler de flop c'est un peu exagéré, ces titres ont été des succes mais pas des carton et pourtant j'aurais cru que déjà vu aurait été un carton !

Lien vers le commentaire
Je n'ai aucune avis à emettre sur votre débat, n'ayant écouté B'Day qu'une fois, mais je tenais à souligner cette phrase :mrgreen: Il me semble que c'est justement ce dont elle parle dans Irreplaceable et, compte tenu que B'Day doit son salut mondial à ce titre, cela prouve que l'album ne s'est pas vendu pour toutes les qualités que vous lui avez trouvé, à savoir sa prise de risque, son coté old school...etc :blush: Sans Irreplaceable & le coup médiatique du duo avec Shakira + Reed gonflé à bloc, l'album n'aurait pas connu un tel succès, exception faite des USA ;)

On sait tous que B'Day ne s'est pas vendu pour sa qualité, j'en suis consciente.

je suis pas d'accord avec toi pour Irreplaceable, ce n'est pas vraiment une chanson qui parle d'amour mais plutôt un hymne au Ruptures.

Lien vers le commentaire
Je n'ai aucune avis à emettre sur votre débat, n'ayant écouté B'Day qu'une fois, mais je tenais à souligner cette phrase :mrgreen: Il me semble que c'est justement ce dont elle parle dans Irreplaceable et, compte tenu que B'Day doit son salut mondial à ce titre, cela prouve que l'album ne s'est pas vendu pour toutes les qualités que vous lui avez trouvé, à savoir sa prise de risque, son coté old school...etc :blush:Sans Irreplaceable & le coup médiatique du duo avec Shakira + Reed gonflé à bloc, l'album n'aurait pas connu un tel succès, exception faite des USA ;)

 

 

<_< Mouais enfin tant qu'on y est , on a qu'a dire que sans "ANOM" Aguilera aurait floppé , pareil pour "Get right" de J-Lo , pareil pour Dion "Pour que tu m'aimes encore" et "Je sais pas" ...J'en passe...

 

PS; Pour ce que j'ai dis plus haut , que vous etes jaloux , bin c'est l'impression que j'ai.Vous vous acharnez un peu sur elle en disant que des conneries (meme equipe de prod , flop de "deja vu" , ...).Maintenant j'accepte d'etre un fan hysterique ouais si ça fait plaisir ça mgene pas (encore plus depuis que je l'ai vu sur scene :crazylove: )

Lien vers le commentaire
<_< Mouais enfin tant qu'on y est , on a qu'a dire que sans "ANOM" Aguilera aurait floppé , pareil pour "Get right" de J-Lo , pareil pour Dion "Pour que tu m'aimes encore" et "Je sais pas" ...J'en passe...

 

Ce n'était pas un reproche, juste une constatation ;) Il en faut des titres porteurs et heureusement que Irreplaceable était là ;)

Lien vers le commentaire

euhm je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir das des topics pour se chamailler sur des (eventuels) flops ou non, ben moi ça me soule ! si BL ou DV ont floppé et ben tant pis! :huh:

b'day s'est vendu bien, irreplaceable aussi, les autres tubes comme ci comme ca , je vois pas le problème?

 

bee a fait du bon boulot et moi j'ai adoré B'day, comme la plupart d'entre vous j'espère... ;)

 

sinon allez dans un autre topic <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...