Aller au contenu

Christina Aguilera - Back To Basics Tour


Stephane

Messages recommandés

Invité toxic-fab

Le Stripped Tour au Zénith était loin d'être sold out...

Alors à Bercy............................ :blink:

 

en même temps à l'époque de "stripped", elle n'était pas encore reconnue chez nous

Lien vers le commentaire

TMZ.com: Les 22 chansons de la chanteuse seront réparties sur 3 sections: 1920, juke joint et Cirque et incluera plus de 15 costumes. 8)

 

Christina fera partie de différents scénario, de la bonne fille d'un choeur évangélique à la streaptiseuse qui retirera sa robe pour faire apparaitre un maillot de bain des années 20. Pour la chanson "Nasty Naughty Boy," Christina, vétue d'un soutient gorge et d'un short, fera monter un homme de la salle sur scène et montrera son côté SM en utilisant 5 fouets et une roue enflammée de la mort. Subtile. En dépit de son look Glamour hollywoodien, elle montrera qu'elle est "still dirrty" en donnant des coups de fouets et en montant sur un des chevaux du carrousel...

Elle chantera également ses anciens tubes, "come on over" "Lay Marmalade" et une version reggae de "What a girl Wants". Curieusement "Genie in a bottle" est rayée de la liste. Le show se terminera par deux rappels "Beautiful" et " Fighter".

 

Ca va etre hot de chez hot ... j'ai trop hate :rolleyes:

j'aimerais trop qu'elle me choisisse méme si il se peut que je tombe dans les pommes lol ...

Lien vers le commentaire

Voici la liste des titres chantés:

 

1.Back To Basics (video intro)

2.Ain't No Other Man

3.Back In The Day

4.Carwash/Come On Over (Remix)

5.Makes Me Wanna Pray

6.Oh Mother

7.Understand

8.Slow Down Baby

9.Can't Hold Us Down

10.Here To stay (Pepsi Remix)

11.F.U.S.S video interlude

12.Dirrty

13.Still Dirrty

14.What a Girl Wants

15.Lady Marmalade

16.Enter The Circus Video Interlude

17.Welcome/Hurt

18.Candyman

19.I got Trouble

20.Nasty Naught Boy

21.Thank You

22.Fighter and Beautiful Mega Mix

 

Quelle déception!Pas de "Mercy on me" ni de "Save me from myself" et j'en passe....

Lien vers le commentaire

On aurait bien pu se passer de Thank you, trop saoulante cette chanson, aucun intérêt. J'aurais bien aimé Without you et Mercy on me mais bon, tant pis.

Lien vers le commentaire

Je trouve que faire un concert sans son 1er single quand c'est son plus gros tubes, et qu'on à que 3albums est nul

 

Je suis déçu

C'est effectivement décevant pour les fans,mais en même temps la maison de disque lui avais plus ou moins imposé les chanson pour son premier album, normal qu'après sept ans elle ai envie de chanter autre chose et surtout des chansons dans lequelles elle se soit impliquée...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...