Aller au contenu

Mareva - Laisse Tomber Les Filles


Messages recommandés

Bonne chanson à nouveau, comme tout l'album ! Le clip égal à ceux de ses autres titres, est simple mais respecte parfaitement le style 60's.

J'aurais préféré Les filles c'est fait pour faire l'amour , on roule à 160 (Les deux meilleurs pour moi :wub:) voir 7h du matin et l'hôtesse de l'air (avec un beau clip pour mettre en scène cette merveilleuse phrase :D : Toute ma vie, j'ai rêvé d'avoooir, d'avoooooooooir les fesses en l'air)

C'est pas ce single qui lui permettra de cartonner, loin de là ...

Lien vers le commentaire

La chanson ne me plait guère et le clip est vraiment pas terrible. D'ailleurs est ce le vrai clip? J'ai vu sur youtube qu'on pouvait voir 'C'est bon' également en clip.

 

Plusieurs clips ont été tournés pour promouvoir l'album sur le net et sont visibles sur son site.

 

Ce sont pour la plupart des hommages aux scopitones des années 60, d'où leur qualité d'image particulière.

Lien vers le commentaire

Idem que vous : le single est bien mais vu le peu de succes de "Pourquoi pas moi ?" qui avait tout d'un tube, je sens le flop...

Par contre, c'est vrai que "Les filles c'est fait pour faire l'amour" ou "On roule à 160" (j'adoooore celle là :wub: )avait plus de potentiel... En tout cas, je vous conseille l'album !!!

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas Allan ( :P )mais je te réponds quand même : oui, c'est bien une reprise ! Et de Monsieur Gainsbourg, s'il vous plait !!! Par contre, je ne pense pas qu'il l'ai déjà chanté... Il a dû la composer pour une de ces égéries... Quoique vu le sujet (les filles...qui sont faites pour faire l'amour...)...a moins d'une ode au lésbianisme... Sacré Serge !!! :D

Lien vers le commentaire

Allan on est d'accord que c'est une reprise hien ?

 

Pour compléter la réponse de DIDANSO, c'est en effet une reprise d'une chanson que Serge Gainsbourg avait écrite pour l'une des premières lolita de la chanson française : France Gall.

 

L'album de Maréva est exclusivement composé de reprises à l'exception du titre Miss Hinano qui est une chanson originale.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...