Aller au contenu

Celine Dion


Invité XtinaFan

Messages recommandés

Invité XtinaFan

moi je trouvais qu'elle en faisait trop a ce moment mais je crois que son emotions etait sincere, c'est vrai que bizarrement C'est la seule Star de la planete a ne Pas etre salis par les scandales ( Madonna, M.Jackson, Mariah et Whitney.... )

Et elle est toujours la meme si ses ventes ne sont plus RECORDS ( en meme temps elle n'as pas sortis de veritables albums depuis longtemps, Pour moi miracle est un " bridge project "

Je suis pas son plus grand fan mais je reconnais que sans elle je ne me serai jamais tourné vers d'autres diva ni decouvert Mariah, Lara et autres consoeurs !!!

Lien vers le commentaire

Hier j'ai vue la rediffusion de l'emission frequenstar spéciale Celine c'était la 1ere fois que je l'ai vue en entier. Elle était comme chez elle à l'aise rigoler... j'ai beaucoup aimer surtout la partie "A la recherche de la Nouvelle Celine " enfin c'était pour vous dire.

J'ai hate d'entendre ce qu'elle a à nous donner.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

je viens de regarder sa version de summertime c'etait tout bonnement epoustaouflant, elle a grave assurée !!!!!!!!!!!!

Par contre physiquement elle avait quelquechose de DALIDA je trouve !

 

Vraiment elle a toujours une voix magnifique, une vrai Diva !!!

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

c'est vrai et faux car le coté parfait et technique qu'on lui reproche n'enleve rien a la difficulté des prouesses vocales, et il est vrai qu'elle a du mal a faire passer une emotions, mais je pense que c'est peut etre plus de la timidité, elle n'as pas le coté fougueux de Lara fabian, ou clownesque de Mariah carey, la ou Whitney de sa voix seule donne une emotion incroyable

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...