Aller au contenu

Larusso En Duo Avec Mounia ( Ex Whatfor)


Invité XtinaFan

Messages recommandés

Invité GiGey

On en parle un peu dans le topic de Larusso. Pas bcp de news à part que c'est en cours d'enregistrement et que le style est "dancefloor", je cite. Voilà j'ai pas plus d'infos que ça. Ah si qu'apparemment Mounia aurait pris comme nom de scène "Mounia Taïeb" mais ça n'étonne bcp le Taïeb, je dirais pas pourquoi ;)

 

EDIT : pardon j'avais pas vu que c'était écrit en premiere page, je pensais que ça n'avait pas été dit dans ce topic, pardon pardon

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

c'est bien beau tout ca, mais j'aimerai bien entendre un extrait de cette chanson dancefloor !!! je suis pas fan de larusso, mais mounia avait une belle voix et un sale caractere, mdr, elle doivent de fighter en studio c'est obligé

Lien vers le commentaire
Invité Ri_Yad

Oh!!! Apres Ilona Titou le Lapinou et Tribal King on a droit au retour de Monia et de Larusso au meme moment!!!! :D

Mais bon peut etre que sa va etre de la bonne music!!

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

en meme temps bonnie tyler est revenu en force avec une chanteuse pas trop connue avec une reprise en français quand meme, et puis au moins elle ne prenne pas de pseudo apparemment, peut etre qu'elles en ont pris de la graine et qu'elles seront plus sympa et sortiront un bon morceau

Lien vers le commentaire

en meme temps bonnie tyler est revenu en force avec une chanteuse pas trop connue avec une reprise en français quand meme, et puis au moins elle ne prenne pas de pseudo apparemment, peut etre qu'elles en ont pris de la graine et qu'elles seront plus sympa et sortiront un bon morceau

 

 

j'espere j'espere moi aussi a ce resultat la quelque chose de bon!!

en plus j'etai super fan de mounia meme si elle avait plus ou moins pri la grosse tete!! :P

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

ce qui est drole c'est le titre...pour 2 ex chanteuses...REVENIR!umh uhm

j'aime bien larusso, je hai mounia...le melange est etrange,mais pressé de ce retour!

Mais ça c'est propre à Larusso ! Après "Tu m'oublieras", et effectivement on l'a complètement oubliée pdt des années, c'est "Revenir", et ça va sûrement être le cas aussi.

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Moi j'ai une préférence pour Monia j'aime bien son timbre de voix et depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi j'espérais son retour et oui en voyant le groupe Everton (Erika et Cyril) je me suis dis pourquoi ne pas donner une chance à Monia qui était la meilleure de ce groupe! elle a de trés beau yeux sa n'a rien a voir je sais mais bon! ;) une dent cassé aussi.

Voilà j'espére que ce sera un tube juste pour le retour de Monia.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Ah je savais pas que Erika et Cyril avait décidé de faire un groupe ensemble. Je sais par contre que Nicolas a fait un single "Trouver le garçon" sous le nom de Nicolas O.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Ah je savais pas que Erika et Cyril avait décidé de faire un groupe ensemble. Je sais par contre que Nicolas a fait un single "Trouver le garçon" sous le nom de Nicolas O.

 

Si ils avaient formé un groupe qui s'appelle Everton et qui avaient sorti un single qui s'appelait Aucune Trace.

Lien vers le commentaire

Ah je savais pas que Erika et Cyril avait décidé de faire un groupe ensemble. Je sais par contre que Nicolas a fait un single "Trouver le garçon" sous le nom de Nicolas O.

 

HS : Le single du groupe Everton s'intitulait Aucune trace, le clip a tourné quelques temps sur M6 mais le single n'a pas marché.

 

EDIT : Oops, j'ai dû poster pratiquement en même temps que Jon67...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...