Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, on va dire que c'est encore une comparaison avec Olivia Ruiz, mais je ne me souviens pas qu'elle soit venue chanter à la Starac à la sortie de son 1er album, ni même pour le 2ème. Alors pourquoi Patxi n'en ferait-il pas autant ? En plus les ventes de son album semblent descendre doucement comme pour le 1er d'Olivia. Faut-il nécessairement vendre beaucoup dès le 1er album et pour y arriver se recoller l'étiquette Starac ?

Lien vers le commentaire

peut on eviter de comparer systematiquement les ventes d'un album issue d'un ex star ac aux ventes d'olivia, a vrai dire je ne la porte pas dans mon coeur et son nom me rend malade et comme j'apprecie patxi je ne voudrais pas devoir eviter de venir sur ce topic ...

J'ai aussi comparé avec les ventes de Pascal Mono ... Ca vous insupporte aussi ?

Lien vers le commentaire

peut on eviter de comparer systematiquement les ventes d'un album issue d'un ex star ac aux ventes d'olivia, a vrai dire je ne la porte pas dans mon coeur et son nom me rend malade et comme j'apprecie patxi je ne voudrais pas devoir eviter de venir sur ce topic ...

 

Je vois pas pourquoi on ne comparerait pas au vente d'olivia....... <_<

Lien vers le commentaire

car la comparaison n'a pas lieu d'etre olivia n'est pas une reference elle vend certe, mais point elle n'a pas inventer l'eau chaude a ce que je sache ...

 

 

la tu marque 1 point mais il faut dire aussi que c'est juste le 1er album de patxi et il doit s'imposé alor on doit lui laissé le temps!!

Lien vers le commentaire

car la comparaison n'a pas lieu d'etre olivia n'est pas une reference elle vend certe, mais point elle n'a pas inventer l'eau chaude a ce que je sache ...

On compare ce qui est comparable c'est tout.

Olivia ruiz vient de la Star ac, tout comme Patxi. Olivia a eu des débuts difficiles, tout comme Patxi en aura je suppose.

Patxi et Olivia sont comparables. Par contre une comparaison Patxi Pascal Obispo n'a pas lieu d'être.

 

C'est pas parce que tu n'aimes pas Olivia que cela signifie qu'on ne peut comparer son parcous avec celui de personne hein.

 

Grandis un peu, tu ne l'a connais même pas cette fille. Comment peut-on ne pas "porter quelqu'un dans son coeur" alors que tu ne l'as connait qu'à travers ta TV ? Complètement stupide. Tsss.

Lien vers le commentaire

Moi au début je me suis dis il aura le même parcours que Sofia essaidi mais bon sa à l'air d'être mieux enfin pour l'instant.

Je n'ai jamais écouté l'album de Sofia, mais son single, il était voué à l'échec quand même. Son style, ça n'est pas le prototype du n1. Malheureusement pour elle.

 

J'me demande ce à quoi ils servent leur manager. Un premier single, ça doit avoir de la gueule, ça doit être frais et pétillant, ca doit tenir en haleine et faire danser les gens pendant des semaines.

Un premier single, les gens doivent se dire "WAW putain, c'est quoi cette bombe ?".

 

Et ça, Sofia et sa bande ils ont rien compris. Titre mou (plutot vers le 3e single ça), clip sombre, ambiance proche du gloque. Personne n'accroche quoi, fallait pas avoir une boule de cristal pour comprendre ça...

En plus, ils ont fait une très grave erreur car elle a sorti son single juste après la Star Ac, or son single et son clip ne s'adressaient pas du tout au public de l'émission.

 

Et vous savez quoi, dans 80% des cas, un démarrage raté, c'est une carrière finie...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...