Aller au contenu

Naked Beggars


Invité didineMJ

Messages recommandés

Invité didineMJ

NAKED BEGGARS est un groupe formé par Inga Brittingham - la femme du bassiste de CINDERELLA - et le guitariste Kris Casamento. Les difficultés que CINDERELLA on rencontrés avec Sony Music (qui bloque la réalistaion de leur nouvel album) ont incité Eric Brittingham à s'investir pleinement dans ce projet, occupant ainsi les postes de bassiste et de producteur.

Eric Brittingham et Jeff Labar qui sont membre du groupe Cinderella ont rejoind la bande en 2004.

 

 

image_11829_1156150542_547.jpg

 

Ecouter quelques titres ici !

 

D'autres titres toujours de leur dernier album ici !

 

Site officiel du groupe ici !

 

1er album: NakedBeggarsAlbum.jpg

 

2eme album: nakedbeggars.jpg

 

011702ot.jpg

 

Ce n'est pas un groupe connu en France, il n'est pas célèbre en Amérique mais compte quand même une bonne communauté de Fans, sans doute grâce aux deux membres du célèbre groupe Cinderella qui font parti de la band !

 

Moi j'aime vraiment beaucoup ce groupe, Inga la chanteuse a vraiment une très belle voix (Ecoutez "What's the question) leur titres sont accrocheurs... bonne recette !

 

Ecoutez et donnez moi vos impressions !!! :D

Lien vers le commentaire
Invité didineMJ

Je dois vraiment avoir des goûts à part moi... mes 2 posts on été de vrai bide :(

 

Y'a personne qui écoute autre chose que le Rock des cour d'écoles...? :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité didineMJ

Pas mal du tout pour ma premiere ecoute !!

Original, ca change un peu des groupes actuels

J'aime a la fois la voix, et le rythme surtout Lies !

 

Je te remercie d'avoir prit le temps d'écouter et surtout de donner ton avis... :)

 

T'es bien le seul... <_<

Lien vers le commentaire
Invité didineMJ

Ce sont les vacances !

Je suis sur que Vodka ou Misstik te donneront leur avis, ca ne m'étonnerait pas qu'ils apprécient ce groupe ....

Et puis il y a tellement de choses a découvrir que quelque fois on passe malheureusement à côté de pleins de groupes !

 

J'en doute pas, seulement comme c'est mon deuxième post et que tous les deux n'intéresse personne, je me pose des questions... c'est pourtant de bon groupe que je propose, je dis pas ca parce que je les aiment... :P

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...