Aller au contenu

The Pussycat Dolls ~ I Don't Need A Man


Sultane

Messages recommandés

Très moyen... J'accroche pas du tout au thème, moi je pense que nous les meuf on need un man. J'ai préféré tous les autres singles à celui-là. Je pense aussi que les capacités vocales de Melody sont bien représentées dans cette chanson, mais va-t-elle pouvoir le reproduire en live ? J'en doute... Elle avait déjà du mal avec sa partie de Buttons.

 

Après, pour ce qui est du clip, ben j'aime pas du tout cette couleur rose, le contraste avec les tenues est affreux, et je rajouterai que c'est pas très malin d'avoir choisi pratiquement les mêmes tenues que pour Buttons. D'une manière générale je trouve ça très kitsch.

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme

j'ai l'impression que c'est plutôt Nicole que les PCD! on n'entends pas les autres à part dans les coeurs! ce clip n'est pas si bien que je m'y attendais... déception

 

Peut être que les autres ne savent pas chanter, tu n'y as pas pensé à ça peut être :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité BiiLee

Je ne sais pas si c'est parceque les autre ne savent pas chanté k'elle ne chante pas .

Ashley chante bien

J'esseyerais de retrouver la video ou elle chante :P

 

si non la chanson et le clip est tres bien . la chanson aussie

rien a dire =)

Lien vers le commentaire
Invité Malchik

Pour répondre à certaines intérogations, Nicole chante car c'est la seule chanteuse du groupe lol

 

Enfait il existe deux groupes PCD : la revue de danse (dont Carmit a fait partie), et le girlsband. Carmit et Melody sont les choristes du groupe, le groupe a été formé pour une chanteuse ! ^^ [source : interview des Pussycat dolls sur leur dvd live from london] ... un peu long à expliquer ^^...

 

Au passage, pour ceux qui aiment Melody, un album solo est à venir (elle participe déjà à une duo aux USA avec "Jibbs")

 

Au passage 2 (mev oilà vieux, je radote ! ;) ), Melody assure parfaitement en live sur cette song ! Et ça rendrait presque mieux en live lol

 

Woualou, et sinon cette chanson DECHIRE ! en espérant qu'elle ait du succès en France ! (elle passe enfin en radio)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...