Aller au contenu

Pablo Puyol - Comment Revenir


Messages recommandés

Je ne crois pas que l'album ai fait un carton. Beaucoup d'Espagnols ne savaient même pas que Pablo Puyol avait sorti un album, à l'inverse de sa copine Beatriz Luengo :huh:

 

Esperons qu'on ne sera pas obligé de lire les paroles pour comprendre ce qu'il chante dans cette version française :lol:

Lien vers le commentaire

cest pas trop mal ce qu'il fait mais je pense que peu de gens sont au courant qu'il a sortit un album en fait lol

Beatriz luengo ça a mit du temps à marcher en france ( je veux dire par la que le clip ne passait pas au debut et les radios ne suivaient pas son titre) et puis tout à coup miracle les radios (NRj etc) se sont mises a la passer souvent et le clip est alors apparu tres regulierement sur les chaines de clip ( surement a la demande des gens)

 

mais Pablo lui ne passe pas en radios ( du moins pas NRJ) donc deja ça aide pas, son clip ne passe pas non plus pourtant la chanson " Dejame" est pas mal et le clip se laisse bien voir

 

Je pense que il pourrait avoir un succes correct si les radios le lancaient un peu et parlaient de son album car pr le moment les gens ne retiennent que morenita et en fait ça date de upa dance cette chanson est vieille et il est passé à autre chose la et les gens ne le savent pas car il est pas tant exposé que BL

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

moi j'ai l'album version espagnol et je le trouve super et il change vraiment de UPA DANCE et de ce qui marchait en Espagne: le latino espagnol (Béatriz Luengo, que j'adore soit dit en passant) et le style plus pop UPA (MAM ne se démarque pas tellement de ses deux anciens groupes UPA DANCE et UPA DANCE 2)! Pablo mérite de réussir une belle carrière mais j'ai l'impression que le public français n'est pas encore assez ouvert pour du rock espagnol: DOMMAGE!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...