Aller au contenu

Hit Cif


Messages recommandés

Content Que Jojo reste leader

Content pour les Tribal King qui remontent dans le top 20 et j'espère qu'on sera encore nombreux a voter pour eux!

Content que Pink se maintienne avec Who Knew

Content pour evanescence(on pouvait s'y attendre)

Mais déçu que Najoua B perde 2places et que Paris Hilton chute!

Lien vers le commentaire

Content pour Nelly Furtado, Pink, Kelly, Evanescence, Jessica Simpson, Lily, Rihanna et Christina!

Déçu pour les PCD.

Sinon, je comprends pas, les Tribal King dans le top 20, c'est l'apocalypse lol.

Content de la chute de Jamelia et de Justin.

Bravo à JoJo qui reste n°1!

Lien vers le commentaire

Content pour Jojo qui reste n°1 !!! Content aussi pour Primiscuous, pour Christina Aguilera, pour Rihanna, pour Beyonce, pour Jessica Simpson et pour Kelly Clarkson.

Mais déçu pour les Pussycat Dolls, pour Maneater, pour Najoua Belyzel et pour Justin Timberlake.

Lien vers le commentaire

Le Hit Cif est pas mal cette semaine! La seule chose qui me dérange vraiment n'est autre que la présence de Tribal King dans le top 20 (et accessoirement, les deux Justin Timberlake dans le classement)... :unsure:

faut arreter avec tribal king!!!

ras le bol de vos messages pour un titre que vous n'aimez pas!!

le top est déja bien constituez de VOS titres alors basta

 

 

Content pour Nelly Furtado, Pink, Kelly, Evanescence, Jessica Simpson, Lily, Rihanna et Christina!

Déçu pour les PCD.

Sinon, je comprends pas, les Tribal King dans le top 20, c'est l'apocalypse lol.

Content de la chute de Jamelia et de Justin.

Bravo à JoJo qui reste n°1!

l'apocalypse ?!pour un titre

le nombre de pseudos chanteuses ça ne provoque pas un tremblement de terre[ chez toi?

Lien vers le commentaire

faut arreter avec tribal king!!!

ras le bol de vos messages pour un titre que vous n'aimez pas!!

le top est déja bien constituez de VOS titres alors basta

l'apocalypse ?!pour un titre

le nombre de pseudos chanteuses ça ne provoque pas un tremblement de terre[ chez toi?

 

+1 ceci dit apres tout je comprend qu'on ait envie de s'exprimer, et de voir Tribal king leur fait sans doute le meme effet pour moi que de voir Beyonce numéro 2, à savoir un haut-le-coeur

Lien vers le commentaire

+1 mike322 et ringparade

Mais bon après tout ils ont le droit de s'exprimer, chacun a le droit d'aimer ou pas

Et moi j'espère qu'on sera encore nombreux a classer tribal king o sommet de nos hit cif pour qu'ils atteignent pourquoi pas le top 15 la semaine prochaine : VOTEZ tribal king!

Ps : Moi je me demande ce que fais egalement un titre de Christina Aguilera dans le top 10.

Pour moi ce titre est vraiment inaudible

Lien vers le commentaire

faut arreter avec tribal king!!!

ras le bol de vos messages pour un titre que vous n'aimez pas!!

le top est déja bien constituez de VOS titres alors basta

 

LOL! Il n'y a pas besoin de faire tout un plat pour ça franchement! C'est ridicule tu ne trouves pas? Et puis, les chansons japonaises (qui sont très largement supérieures à Tribal King...) que je classe ne sont pas dans le Hit Cif et est-ce je me plains? La réponse est: Non! A bon entendeur...

Lien vers le commentaire

+1 mike322 et ringparade

Mais bon après tout ils ont le droit de s'exprimer, chacun a le droit d'aimer ou pas

Et moi j'espère qu'on sera encore nombreux a classer tribal king o sommet de nos hit cif pour qu'ils atteignent pourquoi pas le top 15 la semaine prochaine : VOTEZ tribal king!

Ps : Moi je me demande ce que fais egalement un titre de Christina Aguilera dans le top 10.

Pour moi ce titre est vraiment inaudible

 

Content de voir qu eje suis pas le seul à detester Xtina que tt le monde semble apprécier. Est ce qu'il y a quelqu'un ici aussi qui deteste autant que moi Rihanna ? lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...