Aller au contenu

Pakito-video


Nomansland

Messages recommandés

CRITIQUE ALBUM: VIDEO by PAKITO

 

 

3bc6c1f86a7329e6556a9ce11858eed0.JPG

 

 

1-Start Me (1:15) : Intro de l'album, un mix entre Living On Video,Living On Video (Noot's Vocal Mix) et Moving On Stereo, un bon mix qui dure pas assez longtemps!

Note : 8.5/10

 

2-Living On Video (5:34) : 2e song de l'album,et celle qu'on connait le mieux vu que on ne fait que de l'entendre partout (radio,tv...), reprise de TransX Living On Video c'est une superbe song pour bouger! Vraiment bien !!!

Note : 9/10

 

3-You Wanna Rock (4:16) : 3e song de l'album, enfin des titres qu'on ne connait pas,le début est pas très top mais vers les 1min ca yest ca commence c'est vraiment un bon titre que j'ecoute souvent et très souvent !!

Note : 8/10

 

4-Moving On Stereo (6:01) : 4e song de l'album et le 2e titre sorti par Pakito, je crois que c'est une de mes preferés de l'album,je peux pas l'expliquer c'est vraiment un très bon titre, je le préfère même à Living On Video! "I've got inside of me"

Note : 10/10

 

5-Funky Groove (5:45) : 5e de l'album et une que je n'aime pas spécialement,elle est écoutable mais sans plus, c'est pas celle que je diffuserais en boucle! c'est le son qui est utilisé sur cette track que je n'apprécie pas trop!

Note : 05/10

 

6-A Night To Remember (5:53) : 6e track, l'intro de cette song est pas trop top mais ce qui vous attends et tout simplement superbe,une des meilleurs track de l'album même si on entend a répétition "A Night To Remember", j'adore vraiment !!

Note : 09.5/10

 

7-Are U Ready (3:58) : 7e track et ma bête noire de l'album! Voici la song que je n'apprécie vraiment pas car je l'ai déjà entendu sur un cd de techno ( je ne sais plus ou) et je n'aimais pas à l'origine donc ca change pas même entre les mains de Pakito je n'aime toujours pas!

Note : 02/10

 

8-Blue Moon City (5:36) : Track suivante Blue Moon City, un assez bon titre malgré qu'il soit assez répétitif, je l'aime bien

Note : 07/10

 

9-I Do It Again (6:23) : Que dire de I Do It Again à part que c'est une track qui me surprend pourquoi? parce que elle n'a pas trop le style Pakito (vers 2min) et je l'apprécie beaucoup!

Note : 08/10

 

10-Make Love (6:04) : Une track où on entend bien le style Pakito, et vu que j'aime bien le style Pakito j'aime bien cette track, voila c'est simple :)

Note:08.5/10

 

11-Online Alert (5:32) : Voici une track dont je n'apprecie pas trop les premières secondes mais vers 1 minute ca commence a changer, c'est vraiment un bon titre qui ressemble un peu à Living On Video, si ! si ! écoutez bien !

Note:09.5/10

 

12-My Favourite Club (5:18) : Avant dernière song de l'album et une qui me surprend beaucoup car elle ne ressemble pas au style Pakito, et bien j'adore, elle est vraiment super!

Note:09.5/10

 

>>>BONUS TRACK<<<

 

13-Living On Video (Noot's Vocal Mix) (6:31) : Dernière track de l'album, le Noot's Vocal Mix de Living On Video , très très bon mix !!! Il est excellent mais c'est dommage qu'il n'y ai pas le mix de Moving On Stereo Inside Mix car il est vraiment mais vraiment excellent !!!

Note:10/10

 

Pour résumer cet album, Pakito nous offre tout un florilège de tubes en puissances,je vous conseille de vous le procurez si vous êtes tombé sous le charme du style Pakito et Living On Video comme moi :)

Bref achetez le les yeux fermés, je ne regrette pas mon achat!

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

Tu peux mettre en ligne celle ci stp:

12-My Favourite Club (5:18) : Avant dernière song de l'album et une qui me surprend beaucoup car elle ne ressemble pas au style Pakito, et bien j'adore, elle est vraiment super!

J'aimerai voir ce qu'il font de différent car je n'aime pas leur single.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je n'ai pas entendu les chansons entières, que des extraits sur Fnacmusic, etc. Autant dire que surtout Are U Ready a l'air moche, et je n'aime pas non plus les voix dans I Do It Again.

Sinon le reste a l'air fort répétitif.

Peut-être que je me procurerai l'album...

Lien vers le commentaire
Tu peux mettre en ligne celle ci stp:

12-My Favourite Club (5:18) : Avant dernière song de l'album et une qui me surprend beaucoup car elle ne ressemble pas au style Pakito, et bien j'adore, elle est vraiment super!

J'aimerai voir ce qu'il font de différent car je n'aime pas leur single

 

Salut à toi .Je le ferais bien si tu m'indique comment :) enfin si j'en ai le droit uniquement!

 

 

Je n'ai pas entendu les chansons entières, que des extraits sur Fnacmusic, etc. Autant dire que surtout Are U Ready a l'air moche, et je n'aime pas non plus les voix dans I Do It Again.

Sinon le reste a l'air fort répétitif.

Peut-être que je me procurerai l'album...

 

Oui Are U Ready est la track que je n'aime pas du tout,elle est vraiment désagreable mais bon c'est un avis perso!

Et I Do It Again les voix sont pas top mais le reste de la song est top!

voila a+

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...