Aller au contenu

Les chiffres de Christina Aguilera => Back to Basics


Messages recommandés

Aux USA moi je prédis un 'flop' commercial comparé à Stripped, la chanson à grimpé aux Billboard uniquement grace aux DL (donc en grande partie aux fans US) en radio ça n'a pas très bien marché!

 

La chanson s'est essouflé vite, et puis avec toute l'atiraille HipHop qui arrive Cherish, Cassie, Beyonce, Justin, Fergie ses trompettes vont je pense passé inaperçu ou presque! HDD prédis des ventes de 3.9Millions en fin d'exploitation pour moi c'est IMPOSSIBLE qu'elle fasse autant on verra je dirais plutôt un 'petit' 2.4

Lien vers le commentaire
Invité wahiba

Quand je dit qu'il ne marche pas c'est que pour un single plutot récent, l'exposition mediatique de la miss qui est mieux diffusé que beaucoup d'artistes le single commes les autre ne parvient pas à tirer son epingle du jeu!

les ventes USA s'essoufle tout de même.

 

Quand tu dit que le single est au porte du top 5 cela ne veut rien dire!

Un single peut etre numero 1 et se vendre beaucoup moins qu'un numero 10 sur la durée...

Lien vers le commentaire
Invité YannFan2Shaki

moi perso je dit que le nouvel album de christina aguilera sera un gros succes! sans aucun doute! mais a vrai dire en france je sais pas!!

Lien vers le commentaire
Invité wahiba

wahiba, Xtina n'a pas un bon airplay mais ca progresse lentement mais surement... Donc Xtina n'est pas si exposée que ca mais arrive a se maintenir 6-7-8 dans les charts ca va ....

Rappelez vous de Dirty qui avait pas vraiment marché....

Tout à fait d'accord c'est indéniable mais l'album et le single je pense ont eu trop de décalage en terme de sorties....

Lien vers le commentaire
Aux USA moi je prédis un 'flop' commercial comparé à Stripped, la chanson à grimpé aux Billboard uniquement grace aux DL (donc en grande partie aux fans US) en radio ça n'a pas très bien marché!

 

déjà que Stripped avait vendu la moitié de son premier album....

Lien vers le commentaire

Dans le 1er classement midweek UK (15/08), Christina est déjà n°1 des ventes d'albums en devancant James Morrison. Ce qui est de bonne augure pour le classement final de dimanche. :)

 

Ca serait quand même comique que Christina ne parvienne pas à imposer son nouvel album tant attendu face à un nouvel artiste jusqu'à lors inconnu qui a déjà passé 2 semaines en têtes des ventes... Surtout qu'un petit 50.000 devrait être suffisant, donc bon si elle arrive pas à faire ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...