Aller au contenu

Leslie - L'amour En Vol


Messages recommandés

Invité izouf

moi jaime de plus en plus cette chanson mais je trouve que nrj ne diffuse pas souvent l'envers de la terre ce qui peut etre mauvais pour le single!!!

 

 

Sa faisait un bon bou de temps que NRJ diffusé Leslie, c'est juste en ce moment que c'est moi diffusé mais y a eu un moment. :o

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

le single a obtenu une reconnaissance du public tout de meme, il passe beaucoup en radio et le clip en télé. leslie fait quand meme pas mal de promo en ce moment, elle etait par exemple jeudi et vendredi sur skyrock pour rainb fever 2.

 

sobri 2, qui est une véritable tuerie va la faire remonter dans les charts, si ce n'est pas africa riddim, la bombe en featuring avec amadou et myriam ou alors le featuring avec bobby valentino .

 

la tournée n'est pas pour tout de suite mais elle sera en showcase avec les autres membres de rainb au vip fin septembre, et son album sortira le 30 octobre, avec un nouvel extrait d'ici la, ainsi que beaucoup de promo !

Lien vers le commentaire

Leslie - L'Envers de la Terre

 

leslielenversdelaterre2ygvc1.jpg

 

>>> 11/07/06 : *16* - 20 - 21 - 22 - 23 - 22 - 23 - 28 - 30 - 38 - EC

 

>>> 2 semaines dans le Top 20

 

>>> Estimations : 48 500ex.

 

Téléchargement :

 

>>> 21/08/06 : *15* - 19 - OUT

 

>>> Estimations : 4 000ex.

 

TOTAL : 52 500ex.

 

La chute continue de plus belle ... moi qui croyait que ce titre serait un Tube ! je me suis bien trompé ^^ mais bon c'est pas si mauvais ! mais quand même ! :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...