Aller au contenu

Leslie - L'amour En Vol


Messages recommandés

voici les charts run de sobri 2 :

13/12/19/21/18/19

 

 

je trouve que ce single fait pour l'instant un assez bon parcours meme si il ne rencontre pas le succes du premier

 

pour les chiffres je pense a au moin 35 000 45 000 si je pouvai avoir confirmation mjd sa me renderai service merci

Lien vers le commentaire
Invité flowers

je suis pas fan de 7 fille, il ya des titres pas mal sur ces deux 1ers albums mais elle je l'aime pas.

Mais sinon ce 3em opus je comprend pas son insucces car moi au contraire je le trouve meilleur ke les précédents. Je trouve la musique k'elle fait aujourdui vrément interessante, et surtt c'est de la bonne musique et de kalité

mais bon les albums de kalités les gens ne savent pas ce ke c'est parce ke des albums de natasha st pierre julie zenatti chimene badi qui se vendent mieux ke celui de elodie frégé ou emma daumas, c'est........juste n'importe koi !!!

Lien vers le commentaire

Mais sinon ce 3em opus je comprend pas son insucces car moi au contraire je le trouve meilleur ke les précédents. Je trouve la musique k'elle fait aujourdui vrément interessante, et surtt c'est de la bonne musique et de kalité

Je suis d'accord et c'est vrai que je suis surpris de l'insuccès de "L'envers de la terre" car ce titre est très bien fait et terriblement accrocheur mais sans doute trop différent de ce qu'elle faisait. Cela dit, je préfère qu'elle évolue un peu musicalement plutôt que de nous faire 50 albums identiques (et c'est vrai que du coup, Sobri 2 est un mauvais choix de single dans cette optique).

Lien vers le commentaire

je suis anéanti de la sorti de l'album du top 200 elle commencer une progression la semaine derniere un aussi bon album c'est quand même bizarre le single est 25eme et l'album est sorti du top vive que accorde moi sorte en single mais a mon avis il ne sortira pas avant mi mars

Lien vers le commentaire
Invité flowers

pr leslie ou emma daumas on dit ke les temps st durs mais on ne voit ces 2 chanteuses nul part !! comment peuvent elles vendre bcp de discs si elles n'ont pas de promo suffisantes ??

je dis pt etre tjs la meme chose mais k'on m'explike pourkoi zenatti, ségara, lorie, jenifer, nolwenn, chimene , amel, stpierre........ont droit a ttes les tv possibles et ke des emma daumas, leslie ou meme d'otres n'ont pas le meme privillege ??

k'on ne dise pas ke c'est parce k'elles vendent + parce ke qd on voit les derniers résultats de ségara, lorie, et zenatti n'est pas non + une grande vendeuse (c'est a peine si elle a deja recue un double disc d'or !)

Alors pourkoi tt de favoritisme pr certains et ke d'otres st considérés come de la merde ??!!

ca m'agace !! leslie et emma daumas ont en +, certainement + de talent ke ttes ces filles réunies !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...